Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard 1395958552-lmf

Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard Empty
MessageSujet: Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard   Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard EmptyDim 2 Mar - 18:05




LUWANA GIBSON WARNER


∆ Carte d'identité

Nom: Warner
Prénom(s): Luwana, Gibson
Âge: 22 ans
Statut: En couple
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Têtes d'affiche
Rôle sur la Tournée: Chanteuse
Avatar: Chloé Nogaard

Anecdotes. ∆

Se colore les cheveux toutes les deux semaines ∆ Adore les licornes ∆ Rêve d'aller sur Mars ∆ Consomme beaucoup trop de Soda Light ∆ Grande fumeuse ∆ A un bon feeling avec l'alcool et la drogue ∆ A découvert sa bisexualité récemment ∆ A un chien, un husky sibérien du nom de Stark ∆ Grande fan de la saga Star Wars ∆ Possède une vingtaine de guitare ∆ Vit la plupart du temps dans les hôtels les plus luxueux de la planète ∆ Un peu capricieuse du les bords.


∆ UNDER THE LIGHT




Sur la tournée, je fais parti des têtes d'affiches. Je suis célèbre grâce à mon nom, mais aussi parce que je suis une chanteuse de folk rock à succès. J'ai connu la gloire il y a maintenant trois ans, avec mon premier hit, Fatal Attraction. Depuis mes 19 ans, j'enchaine les titres et les tournées mondiales. Je vis comme une rock star des temps modernes. Je signe des autographes, je suis reconnue dans la rue, des paparazzis sont à mes trousses cherchant le moindre de mes dérapages. Et il y en a. J'me prend souvent pour une icône rock, à trop boire, trop consommer de trucs qui m'tue petit à petit. Mais comme on dit. Sex, drugs & Rock n roll. Always remember to life fast and die young. 


∆ SUCCESS STORY



On connait bien la musique. Les frasques de John Warner par exemple, ne sont plus qu'habituelles dans les journaux à scandales. Ses mariages, ses divorces, ses re mariage, ses enfants. Ses trois enfants. Je suis la fille de John Warner, sa seule fille. Née le 7 aout 1991 en compagnie de mon jumeau, Morgan, on m'a tout de suite porté une attention particulière. J'ai eu la chance d'être née dans la bonne famille. Parce que plus que tout, j'admire mon père. Il est mon modèle, mon héros. Et je ne mentirais pas si je vous disais que je suis sa petite préférée. Nés du deuxième mariage de mon père avec l'actrice américaine Stacy Perry, Morgan et moi avons vécu entre Los Angeles et Londres depuis qu'on est tout petit.

J'ai très vite aimé la musique. Surtout celle de mon père. Il m'a apprit à jouer de la guitare dès mes cinq ans, et jamais je n'oublierai ces moments de complicité qu'on a pu avoir. Malgré l'acharnement de la presse à scandale sur le couple de mon père et de ma mère, et les éventuelles aventures de mon père, mes géniteurs ne se sont jamais séparés. J'ai grandis dans la musique, bercée par les Rolling Stones, les Kinks, les Stone Roses, puis durant mon adolescence Bob Dylan et les Clash. Je suis une puriste, j'ai toujours aimé la musique "d'un autre temps". De nos jours, je trouve que très peu de chanteur sont de réels artistes.

Ma carrière à débuté à mes 17 ans. J'ouvrais alors pour quelques petits groupes connu en Angleterre. Ce n'est qu'à 19 ans que la gloire montrait le bout de son nez. Fatal Attraction se classa numéro un des charts au mois de février 2011. Une aubaine pour cette chanson qui parlait de mon amour destructeur pour Andrew. Je connais Andrew depuis mes seize ans, et j'dois dire que je suis amoureuse de lui depuis les premiers instants. Je l'ai connu grâce à mon frère, c'était un pote de lycée bientôt devenu son meilleur pote. Andrew est un mec complexe, bourré de qualité quand on gratte un peu sous ses airs de connard prétentieux. J'ai tout fait pour obtenir ce mec. J'ai essayé de paraître plus cool avec une clope en bouche du haut de mes 17 ans, de m'habiller comme les meufs avec qui il sortait. Ce genre de fringues bien trop courte pour pas te faire violer par un clochard ivre dans le centre de Paris. Et au bout de 3 ans, il céda enfin. Nous commencions alors une relation cachée de tous, des espèces de plan cul fixe qui se voyait deux fois par semaine. C'est le soir du nouvel an 2012 qu'on s'affichait pour la première fois en tant que couple. Et on va dire que tout le monde n'était pas ravi. Mais j'm'en foutais, j'avais l'homme de mes rêves pour moi. Et depuis maintenant plus de deux ans, je partage sa vie. Je suis tellement heureuse que Love Spreads soit aussi dans la j-tournée. Ça va me permettre de passer beaucoup plus de temps avec Drew. Mais j'ai comme l'impression que quelque chose cloche, chez nous.

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Cy' mais tu peux m'appeler Cewien ! J'ai 22 ans, je viens de Paris, enfin presque, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum parce que c'est moi qui l'ai fait et présentement en couple, et j'ai un cochon d'inde. J'utilise en avatar Chloe Nogaard Je pense que le forum est swag baby.


Revenir en haut Aller en bas
 

Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIZA • shiza radio ♦ feat Lights Poxleitner Bokan
» Aber Sparks ∆ I've been blessed with a curse ∆ Feat. Oliver Sykes
» Tatiana Cuplle ∆ So wrap your arms around me and leave me on my own ∆ Feat. Audrey Kitching
» Room service ( feat Dane )
» Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-