Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower Empty
MessageSujet: Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower   Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower EmptyDim 2 Mar - 18:07




ANDREA-LISANDRU GHJUVAN CESARI


∆ Carte d'identité

Nom: Cesari
Prénom(s): Andrea-Lisandru, Ghjuvan
Âge: 24 ans
Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Groupe: Administratifs
Rôle sur la Tournée: Ingénieur en sonorisation et acoustique, responsable d'une équipe d'ingénieurs du son.
Avatar: Jamie Campbell-Bower

Anecdotes. ∆

Vient d'un petit village en Corse ∆ N'a jamais quitté son île à part pour ses études à Paris ∆ Ne parle pas très bien anglais ∆ Parle cependant très bien italien ∆ Raffole des pizzas ∆ Aime la solitude ∆ Est autoritaire ∆ Bordélique notoire ∆ Perfectionniste maladif ∆ Grand fan de Iggy Pop ∆ A toujours caché son homosexualité à ses parents


∆ UNDER THE LIGHT




Je fais parti de ce que l'on appelle communément dans le milieux "les roadies". Ce sont les hommes de l'ombre, là pour la lumière, le son, les décors, le maquillage, et j'en passe. J'adore cette ombre. Voir un artiste des backstages c'est encore plus impressionnant. J'ai des frissons à certains concerts, car c'est tellement jouissif de voir les plus grands, à quelques mètres de nous.


∆ SUCCESS STORY



Je suis un petit génie. Le genre de mec qui a pas besoin de bucher pendant trois heures sur un sujet pour comprendre de quoi il parle. Ça m'a toujours servit, pour me démarquer des autres notamment. Je ne suis pas prétentieux. J'pense jusque qu'il y a des gens bien plus intéressants que d'autres. Par exemple, j'ai jamais comprit l'intérêt des meufs pour le vernis à ongles. Ou l'intérêt des gars pour les grosses voiture de tunning. J'aime les choses simples, les balades dans la forêt de Vizzavonna, quand j'allais chez mes grands parent le week-end. Les semaines entières à parcourir mon ile, avec pour seule compagnie, une vieille guitare empruntée à mon oncle, et jamais rendue. L'odeur du figatellu qui cuit à la cheminée alors qu'au fond, je déteste son gout. Les été passés avec mes potes au Vecchio, à brancher des nanas allemandes qu'on pourrait jamais avoir, pour faire comme les autres gars, parce qu'il faut pas qu'ils soient au courant que j'les aime pas, les nanas. Rester toute la nuit sur le muret du cimetière du village, à parler de tout, de rien, surtout de rien. Refaire le monde. La pizza à la poire, et toute ces choses habituelles qui te manquent dès que tu poses un pied hors de ton ile.

J'vais pas faire un topo sur mon enfance, de un parce qu'elle était plus que normale, et de deux parce que j'suis assez contre la retrospéction. J'étais juste ce gamin lambda, avec ses potes, ses pétards à faire péter à vingt deux heure qui se prenait pour un rebelle, alors que la mairie, quand elle a sauté, ça a fait bien plus de bruit. On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de brillant, qui irait loin. J'ai toujours pensé que je finirais dans une cabane à chasser le sanglier, ou le pinzutu. Au choix. Alors, on m'a fait sauté le CM2, parce que les surdoués, ça doit sauter des classes pour pas s'ennuyer en cours et tirer des gommes dans la tête de Madame Costa, qui oublie parfois de mettre du déo. J'ai choisi la section scientifique, parce qu'on m'a toujours dit que je gâcherai mes capacités en littérature ou en économie. J'avais pas pour ambition de finir bibliothécaire de toute façon. J'préfère le silence des montagnes à celui des rats de bibliothèque.  


Quand à la fin de mon lycée, j'ai choisi d'étudier la physique, on a tout de suite fait l'amalgame, avec mes origines. Un corse, la physique, ça va forcément finir en militant indépendantiste à tendance terroriste. J'en ai un peu rien à branler, au fond de l'indépendance. Et ça serait con de dire que la Corse pourrait s'en sortir dans l'aide de la France. Chacun son point de vue. J'ai été prit à l'école d'ingénierie Centrale, à Paris. Pas que l'université de Corte me dérange, mais j'pense que j'ai toujours eu la folie des grandeurs. J'aime bien Paris. Les gens sont froids, distants, râlent pour rien. Mais c'est plutôt jolie, au fond, comme ville. J'ai montré pendant cinq ans que je pouvais être le meilleur dans le domaine de l'acoustique et de la sonorisation, et ait obtenu mon diplôme en étant major de promo. J'ai bossé dès lors sur des spectacles, régissant la plupart des ingénieurs du son. Quand j'ai apprit l'existence de la tournée Light My Fire, j'ai tenté ma chance, et j'ai obtenu l'un de poste de responsables de ingénieurs du son. Et du haut de mes 24 ans, j'suis prêt à leur montrer que j'suis pas qu'un gamin.

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est toujours le même que l'autre ! J'ai 22 ans, je viens de Paris, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum moi même et présentement en couple. J'utilise en avatar Jamie Campbell Bower Je pense que le forum est bien.


Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aber Sparks ∆ I've been blessed with a curse ∆ Feat. Oliver Sykes
» Tatiana Cuplle ∆ So wrap your arms around me and leave me on my own ∆ Feat. Audrey Kitching
» Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi
» Bastille Lewis-Hamilton ∆ Ce soir je vous emmene a Bangkok c'est formidable labas! ∆ Feat. Robbie Wadge
» LIZA • shiza radio ♦ feat Lights Poxleitner Bokan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-