Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Room service ( feat Dane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pandora E. Mallory
Pandora E. Mallory

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 41 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyLun 31 Mar - 14:00





Dane & Panda
Tu peux pas acheter tes fringues toi-même ?
Ça ne faisait même pas à peine deux jours que la tournée avait commencé que j’avais déjà des fringues à faire ou bien même à proposer. J’avais eu l’opportunité de montrer ce que je créais à Luwana, la fille du grand John M. Warner et je dois dire que j’étais plutôt stressée qu’autre chose. Mais j’avais su gérer et trouver à peu près ce qu’il lui fallait. Après cette aventure, j’avais reçu un autre appel de ma supérieure, m’expliquant que cette fois-ci c’était quelqu’un d’autre qui voulait me voir, un certain Dane. J’avais déjà entendu parler de lui dans les journaux et à la télé, c’était un type super connu et surtout un vrai connard. Imbu de sa personne, un gars qui ne cessait de boire, d’insulter les autres… Je n’avais clairement pas envie de bosser pour un type pareil, il ne méritait pas de porter mes créations parce que j’étais à peu près certaine qu’il trouverait le moyen de les critiquer et de critiquer mon talent. Mais bon pour l’instant je n’étais la styliste personnelle de personne, donc je ne voyais pas pourquoi je devrais refuser. Qu’est-ce que je pourrais bien lui proposer ? J’en savais foutrement rien et je devais dire que ça me faisait réellement chier. Je jetais un coup d’œil aux fringues que j’avais apporté avec moi pour la tournée et finalement j’optais pour lui montrer un jean noir, un haut avec un col en v du genre à coller plus ou moins à la peau, enfin de quoi voir les pectoraux quoi… Puis je prenais la plus belle veste en cuir que j’avais en réserve, j’espérais sincèrement que ça lui plaise. J’essayais de calmer les battements de mon cœur, je ne l’avais encore jamais rencontré ce fameux Dane, et fallait que j’ai le moral en béton pour ne pas craquer face à un connard comme lui.
Quelques minutes plus tard, j’étais prête à me rendre à l’endroit du rendez-vous, convenu par Dane, je me regardais une dernière fois dans le miroir de ma caravane et j’en sortais, vêtue simplement mais assez stylée également. Le pire dans tout ça, c’était que Dane m’avait demandé de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, bah voyons, il pouvait pas avoir une caravane ou un bus comme les autres stars du coin ? Non mais franchement, quel naze… Je filais directement donc à son hôtel, m’annonçant à l’accueil et une personne travaillant ici m’emmena donc à la suite de monseigneur Dane. Je cognais trois fois à la porte, attendant que sa majesté vienne m’ouvrir.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Dane W. Sykes
Dane W. Sykes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 33 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 30/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyLun 31 Mar - 16:11





Dane & Panda
Je te veux dans ma team

Je suis où moi déjà ? Ah mais ce mal de tête est chiant ! Ah ouais c'est vrai, je suis à la tournée de ce mégalo de John Warner. Mais pourquoi j'ai aussi mal à la tête ? Ah ouais c'est vrai, j'ai fait une soirée dans la chambre. Je me lève, regarde s'il y a encore quelqu'un. Personne. Très bien. De toute façon la plupart des soirées que j'organise finissent toutes pareils, on s'éclate jusqu'au moment où je renvoi tout le monde. De là je continue à boire tout seul maudissant cette stupide voiture que conduisait Nick, puis je m'écroule en semi coma éthylique. La routine.

Je me traîne péniblement jusqu'à la douche, en général ca me réveil bien. Je met l'eau la plus froide possible, maintenant j'ai l'habitude. L'eau chaude ca vous rendors et un lendemain de beuverie, on a souvent besoin d'un gros électrochoc. Ca y est je suis réveillé. Bon, pas la peine de m'habiller de suite, c'est pas comme si j'avais un rendez-vous. J'enfile donc un peignoir que je ferme à l'arrache.

Quelqu'un frappait à la porte. Trois coups. Sûrement le room service pour nettoyer le dépotoir. M'en fous j'ai payé exprès la caution en leur annonçant d’emblée qu'ils pourraient la garder. J'ouvre la porte et je retrouve quelqu'un dont le visage me dit vaguement quelque chose. Femme de ménage ? Non les habits ne vont pas. Pute ? Non elle semble assez raffinée et ses fringues laisse à penser que c'est quelqu'un avec du goût. Quelques secondes se passent. Ah ca y est ! C'est la nana qui fait les costumes ! Je me rappel avoir vu ses créations y a une semaine. J'avais demandé un rendez-vous. Bon pour le côté bien habillé faudra repasser.

« Vous voyez pourquoi j'ai besoin de vous pour mes costumes ? Il parait que le peignoir blanc c'est plus à la mode depuis l'affaire du Sofitel. Bref, entrez. Faites pas attention au désordre. »

Je laissais rentrer la jeune femme. Très jolie dans son style, un peu trop timide. Je l'impressionne ? Bah tant mieux, j'aime bien impressionner les gens, j'aime pas le pouvoir mais c'est juste pour les faire chier. Comme si j'étais une personne importante dans ce monde au même titre que Ban Ki-Moon. Et pourtant je ne suis qu'un chanteur. Quel drôle de monde.

« Si je vous ai convoqué c'est parce que je veux vous fassiez des costumes pour mes concerts et mes clips. Pour le salaire, on s'arrangera, l'argent n'est pas un problème. Pour les sorties médiatiques ou autres, je m'en fous, pas la peine d'être bien fringué. Je fais un petit live dans une semaine, je veux donc qu'après demain vous me proposiez quelque chose. Si vous ne connaissait pas mon offre, faites comme tout le monde et téléchargez mes disques. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Pandora E. Mallory
Pandora E. Mallory

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 41 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyLun 31 Mar - 17:46





Dane & Panda
Tu peux pas acheter tes fringues toi-même ?
En quoi mes fringues pouvaient intéresser ce Dane ? Comment il avait fait aussi pour me repérer en si peu de temps ? Je n’en savais rien, ce n’était juste pas logique. Je me posais trop de questions et je n’avais même pas fait gaffe qu’il avait ouvert la porte et qu’il se tenait en face de moi dans un simple peignoir blanc. Lui il me dévisageait de la tête aux pieds pendant quelques secondes et je pense avoir viré au rouge écrevisse en l’espace d’un instant. Je venais de me rendre compte qu’il était quasiment à poil et qu’il suffisait que le peignoir tombe pour qu’il se retrouve dans le plus simple des appareils. Je déviais mon regard du sien ou plutôt de son torse que je pouvais apercevoir, soit il venait de se lever et qu’il était en compagnie d’une femme ou alors il sortait de la douche. J’espérais sincèrement que c’était la deuxième option parce que ça avait été la première option, je ne savais pas où me mettre dans ces cas-là. Il ne me quittait toujours pas du regard et c’est seulement lorsqu’il prit la parole que je réagissais. Sa remarque par rapport à son peignoir me fit sourire puis j’entrais dans sa chambre où effectivement c’était très désordonné, voire carrément le bordel. Je plaignais la femme de chambre qui devrait nettoyer après son passage. Sa mère ne lui avait donc pas appris à faire le ménage une fois de temps en temps ? Je ne disais rien sur l’état de la chambre et j’écoutais son offre.
Dane le magnifique voulait porter mes créations ? C’était une blague ou quoi ? « Dites…c’est pour une caméra cachée ou un truc dans le genre ? » Je regardais autour de moi, ça ne pouvait que être ça après tout, surtout que je ne savais toujours pas comment il avait su que je faisais des costumes pour la tournée… Je l’avais croisé à la soirée d’ouverture de la tournée mais vu comment il était fringué ce soir-là je croyais vraiment que c’était une blague de sa part.
« Je ne sais pas si j’ai quelque chose à vous proposer, je ne sais rien de vous et je ne connais pas vos goûts en matière de fringues… puis je dois dire que je tape plus dans les vêtements pour femmes que pour homme…de votre âge. »
Plutôt bien placée la pique sur son âge, après tout je n’allais pas me laisser impressionner par un sale type comme lui. Tout ce que j’avais lu sur lui avait déjà sur moi une mauvaise opinion sur lui.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Dane W. Sykes
Dane W. Sykes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 33 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 30/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyLun 31 Mar - 18:04





Dane & Panda
Je te veux dans ma team

Bah dis donc, elle rougit pas mal cette femme ! Il lui en faut peu pour la gêner. Ca va je suis pas à poil non plus. Quoi qu'à dix secondes, je l'aurais sûrement accueilli à poil. Dommage pour elle.

Je la vis regarder autour d'elle lorsque je lui fit ma proposition. Je me met à regarder aussi autour. Elle a vu quelque chose ? Ca sentais tant la beuh que ça ? Ah non elle croyais à une caméra cachée.

« Les caméras cachées c'est jamais la première soirée beauté. »

Bon en vrai je l'avais jamais fait, pas trop mon genre. Et puis en tout, si je compte bien, j'ai dû coucher qu'avec deux femmes. En fait avant la mort de mon meilleur pote. Depuis rien. Ca me dérange pas. A chaque soirée je vois des nanas faire tous ce qu'elles peuvent pour coucher avec moi, mais au lieu de m’intéresser elles me dégouttent plus qu'autre chose. Elles ont donc si peu de respect pour elles même ? Je veux dire, je suis un connard, et elles veulent quand même de moi. Elle pourraient valoir mieux mais leur attitude prouvaient le contraire. De simples moutons, peu de cervelles et une sacré avidité dans la culotte.

J'essayais de raccrocher à notre conversation. Je voulais l'interrompre mais en fait je ne connais même pas son nom. Un peu bête non ? Je la laisse donc finir son petit discours. Bon au moins, elle a de la répartie, ouf ca aurait chiant le cas contraire et d'ailleurs si elle avait tout accepté sans rien broncher je l'aurais viré immédiatement.

« Tu sais l'âge ne défini que le temps passé sur Terre. Rien de bien folichons.. Bon on va se tutoyer d'ailleurs, ca me saoule de faire un effort de langage. Bref, je crois que tu m'as mal compris. Je me fous de mon style vestimentaire. Ce que je veux à travers tes créations, c'est amplifier le sentiment que provoque ma musique chez les gens. Je ne veux rien laisser au hasard. Je considère que tu as du talent. Assez pour permettre à mes chansons d'avoir plus d'impact sur les personnes. Je veux que lorsqu'ils voient un de mes clips, ils soient marqués à tous les niveaux : Chansons, ambiance, costumes...  »

Je rajoute alors :

« Je me fiche de porter une robe si je considère que cela va dans le sens de mes textes et de ma musique. D'une certaine façon tu m'accompagnerais à toucher le maximum de monde avec mes musiques. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Pandora E. Mallory
Pandora E. Mallory

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 41 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyJeu 10 Avr - 9:38





Dane & Panda
Tu peux pas acheter tes fringues toi-même ?

J'essayais de me souvenir où j'avais bien pu le voir avant de venir ici dans sa chambre d'hôtel... Maintenant que j'y repensais je me souvenais l'avoir vu à la soirée pour fêter le début de la tournée, il avait été d'un désagréable avec les serveurs qui avaient été engagés pour la soirée et avait tout fait pour se faire remarquer. Je me souviens même de l'avoir insulté de con auprès d'une femme avec qui je faisais connaissance.
Pour une première impression c'était vraiment mauvais pour lui et ça ne faisait que rajouter une couche pour sa réputation qui était déjà mauvaise. Je l'écoutais à son tour faire son petit discours , comme quoi il se moquait de son style vestimentaire, qu'il trouvait plus simple l'idée de me tutoyer et qu'il considérait que j'avais du talent. Venant de sa part fallait avouer que c'était plutôt surprenant d'entendre ça et je me demandais où il avait bien pu voir mes créations...

« Vous êtes allés faire un tour sur ma boutique en ligne? » fis-je curieuse après qu'il ait terminé son speech à son tour. Je déposais mon sac sur la table basse où traînaient des cadavres de bouteilles de bière, de la poudre blanche (évidemment), et autres substances d'alcool dont je ne connaissais pas les noms. « J'ai emporté avec moi trois vêtements qui pourraient peut-être vous plaire ou pas, après tout j'en sais rien, mais je me suis dit que ça vous irait peut-être, donc je vous en prie jetez-y un coup d’œil si le cœur vous en dit. »

J'ouvrais le sac, mon cœur ne s'emballait plus puisque j'étais habituée dorénavant à sa présence. Je ne savais pas où m'installer, du coup prenant plus ou moins mes aises j'enlevais des vêtements qui traînaient sur le canapé en face de la table basse et posais mes fesses dessus, un sourire aux lèvres

« Au fait pour votre âge vous êtes plutôt sexy. » rajoutais-je malicieusement.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Dane W. Sykes
Dane W. Sykes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 33 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 30/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyJeu 17 Avr - 11:33





Dane & Panda
Je te veux dans ma team

Pourquoi elle me tutoie pas ? A croire qu'elle n'a rien écouté, c'est chiant, je ne me suis quand même pas trompé concernant son talent ? Non son talent ca semble bon, ca vient peut être de la personne... Une femme magnifique, un grand talent qui mérite d'être exploité et si peu d'attention à ce que je dis ? C'est triste je trouve.

Elle me demanda quand même si j'avais déjà fait un tour sur sa boutique en ligne. Bien sûr, pour qui elle me prends ? Enfin ce n'est pas que son site qui m'a permis de savoir qu'elle avait du talent.

« Oui mais c'était pour confirmer ce que j'avais déjà cru voir avant. J'ai vu une de tes créations dans un défilé amateur et j'ai de suite demandé qui avait été la créatrice. Maintenant... Si tu ne me tutoie pas on peut en rester là mais je pense qu'au vu de ma popularité, je peux donner un sacré coup de pouce à ta carrière, donc t'aurais plutôt intérêt à écouter ce que je te demande. »

Elle avait amené trois vêtements à essayer. Ah c'est bien ça, elle n'est pas venu les mains vides, ca semble être quelqu'un de professionnel malgré son jeune âge. Elle les dépose sur le canapé. En fait, je pense que les trois irait parfaitement pour trois différentes chansons que j'ai composé. Elle m'a bien ciblé.

« Ah la voilà, on le voit le talent ! C'est exactement ce que je recherche. Beaucoup de costumiers ciblent le physique de la personne, et c'est absurde. Moi je veux que ca dépende de la chanson et de ce qu'elle est censé provoquer sur ceux qui l'écoutent. »

Elle s'assoit à son tour sur le canapé. Vraiment charmante cette petite. Et voilà qu'elle dit que je suis sexy... Et la Terre est ronde, c'est pas évident ?

« Oui, on me le dit souvent, et pourtant c'est pas faute de détruire mon corps, y a qu'à voir tout le bordel dans la chambre. Mais qu'es-ce que tu veux ? C'est comme ça, je suis parfait. Mais t'as pas à te plaindre non plus, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mignonne que toi et crois moi, je ne dis pas ça souvent. »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Pandora E. Mallory
Pandora E. Mallory

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 41 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyVen 25 Avr - 6:22





Dane & Panda
Tu peux pas acheter tes fringues toi-même ?

J'avais mis toute mon âme en créant ces fringues, qui traînaient dorénavant sur la table basse de la chambre de Dane. Je l'avais vouvoyé par pure politesse mais j'avais l'impression que ça ne lui plaisait pas tant que ça, donc à ma prochaine réponse je me mettrais à le tutoyer. Je ne voulais en aucun cas lui faire une mauvaise impression, donc autant partir sur cette voie.
Je pouvais entendre les battements de mon cœur lorsqu'il observa les vêtements que je lui avais proposé, j'avais l'impression d'attendre une éternité et c'est seulement lorsqu'un sourire illumina son visage que je pouvais enfin me détendre. Je suis soulagée, vraiment et un sourire illumina à mon tour mon visage, comme si toutes les barrières que j'avais installé autour de moi venaient de tomber rien qu'en regardant le sourire de Dane.

Lorsque je lui avais fait un compliment il me répondait qu'il avait l'habitude qu'on le lui dise et je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au plafond pour ne pas lui montrer que sa réponse m'amusait. Après je ne sais pas s'il m'a vue piquer un fard lorsqu'il me fit un compliment à son tour, je l'avais mal jugé à la soirée lorsque je pensais qu'il n'était qu'un con.

« Je suis contente que les vêtements te plaisent et je dois dire que je suis un peu fière d'avoir réussi à bien te cerner. »

Pourquoi voulait-il détruire son corps si parfait de la sorte ? Je n'en connaissais pas les raisons et je ne voulais pas non plus l'embêter à lui poser ce genre de questions... Déjà est ce qu'il mangeait correctement ou non ? Je ne savais pas quelle heure il était mais si on était pas loin de midi j'entendrais certainement mon ventre grogner. Ce qui fut le cas. Je redirigeais mon regard vers ce charmant beau brun et lui posait donc une question parmi tant d'autres.

« Tu as faim ? Je t'invite à manger ce midi, et ne discute pas, tu n'as pas le choix si tu veux avoir l'opportunité de porter mes vêtements. » fis-je taquine.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Dane W. Sykes
Dane W. Sykes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 33 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 30/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyDim 11 Mai - 10:01

Dane W. Sykes a écrit:




Dane & Panda
Je te veux dans ma team

Oui c'est vrai qu'elle belle... Bon il est où mon caleçon ? Je me lève et regarde un peu partout, c'est vraiment le bordel. Essaye de te rappeler ce que t'aurais pu en faire ?... Non rien ne vient, bon faut en prendre un propre alors.Je me lève sans rien dire et me dirige vers ma chambre. J'enlève alors le peignoir et enfile mon premier vrai vêtement de la journée. Je me dirige alors à nouveau vers cette Pandora. Je suis en caleçon mais ce me permet de voir comment elle réagit face à ce genre de situation.

Après tout on sera amené à se voir souvent, et il fallait qu'elle s'habitue à mon style. Et finalement me voir en caleçon c'est presque la meilleure chose qu'elle verra de moi.

« Oh tu peux être fier, la plupart des gens se plantent complètement à mon sujet. Mais ne te monte pas le bourrichon, tu es encore loin de m'avoir cerné complètement. »

Pandora. C'est quand même bizarre comme nom ? Je me demande d'où ca vient.

« Ton prénom a une signification particulière où c'est juste que tes parents étaient sous LSD au moment du choix ? Parce qu'avoir le nom de la planète dans Avatar c'est particulier je trouve. »

Elle m'a demandé si je voulais manger. Hum pourquoi pas, encore fallait-il enfiler des vêtements.

« Ca marche, y a un Hard Rock Café pas loin d'içi, c'est toujours sympa, y a ma tronche en poster dedans. Je crois même qu'ils ont un tee shirt d'un de mes concerts. S'ils savaient que j'ai vomi dessus, pas sûr qu'ils le garderaient. »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Pandora E. Mallory
Pandora E. Mallory

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 41 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/03/2014 Room service ( feat Dane ) 1395958552-lmf

Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) EmptyLun 12 Mai - 9:13





Dane & Panda
Tu peux pas acheter tes fringues toi-même ?

J’attendais une réponse de sa part lorsque ce dernier se décida enfin à bouger ses fesses royales du canapé pour se rendre dans sa chambre et enlever au passage son peignoir pour qu’il se retrouve à poil. Bon, Panda détourne le regard…détourne le regard ! Rien à faire, c’était comme si ses fesses étaient aimantées et que je ne pouvais m’empêcher de le mater. Dingue comme il est clairement bien foutu, je n’arrivais pas à détacher mon regard de ses fesses si parfaites. Eh oh Panda, reprends toi ma vieille ! Finalement ce fut seulement lorsqu’il revint dans la pièce principale de sa chambre que je faisais mine de regarder ailleurs ou bien de lire un catalogue qui traînait sur la table basse. Je lève mon regard vers lui, même en caleçon il m’intimide toujours, ce n’est pas que je ne suis pas habituée à voir des hommes en caleçon, c’est juste que là j’ai carrément une rock star en face de moi et qu’il a un corps de rêve comparé aux autres hommes que j’ai déjà pu voir. Nu ou pas.
Puis il fit une remarque tournée par une question au sujet de prénom, j’étais sûre que j’y passerais, puis je devrais m’habituer à ce genre de discussion avec lui puisque j’étais bien partie pour travailler avec lui.
« J’étais déjà née bien avant que ce film ne sorte tu sais… Je sais juste que mon arrière-grand-mère s’appelait comme ça et c’est en quelque sorte à hommage à sa mémoire. Ou un truc dans le même genre. Mais si tu préfères, tu peux m’appeler Panda, comme le font la plupart de mes amis. Je ne dis pas que nous sommes déjà potes toi et moi, mais comme tu seras en quelque sorte mon « patron » je me dis juste que ça sera plus simple pour toi. » fis-je en toute sincérité.

Ensuite il me proposait qu’on aille au Hard Rock Café, je n’y avais encore jamais mis les pieds dans ce restaurant et je me redressais à mon tour, prête à y aller.
Puis je l’observais encore, et jetais un rapide coup d’œil vers le bas de son corps et remontais mon regard vers lui un sourire aux lèvres « Tu comptes aller au restaurant en caleçon. Pas que ça me déplaise, mais je crois qu’il faut un minimum de vêtement autre qu’un caleçon pour manger dans un restaurant, non ? » Je lui avais clairement fait comprendre que je le trouvais sexy. Bien joué Panda.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Room service ( feat Dane ) Empty
MessageSujet: Re: Room service ( feat Dane )   Room service ( feat Dane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Room service ( feat Dane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you remember me? Feat Dane
» Dane ♦ Best in the world
» Dane ∆ I dare you
» (+44)563 752 1458 ∆ Dane W. Sykes
» Tyler, photographe à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: 
Role Play
-