Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler, photographe à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tyler T. James
Tyler T. James

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 11 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 13/04/2014 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 14:09




Tyler Tara James


∆ Carte d'identité

Nom: James
Prénom(s): Tyler Tara
Âge: 25 ans
Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Followers
Rôle sur la Tournée: photographe, capture les instants exeptionnel
Avatar: Shantel vanSanten

Anecdotes. ∆


A fait du bénévole ∆ Gentille ∆ Douce ∆ Discrête ∆ profite de la vie ∆ Joyeuse ∆ Craintive ∆ Têtue ∆ Attachante ∆ Fidèl ∆ Légèrement Rebelle ∆ Aurai aimé avoir une soeur ou un frère, ou pourquoi pas les deux. C'est une chose qu'elle demander souvent à sa mère lorsqu'elle été petite ∆


∆ UNDER THE LIGHT



Mon rôle !! Hum c'est très simple, je prends en photo les artistes, afin de les faire connaitre, et si ils sont deja connu, c'est du plaisir pour mes yeux. Quelque fois je vais écrire quelques lignes sur eux mais c'est très rare. Pourquoi je fais ça ? Mon père, Erik James, il est musicien, chose que je sais grâce à ma mère. Si je fais également ça, c'est pour moi et elle, un rêve d'approcher des personnes connus et pouvoir les réaliser c'est ce qui tenait à coeur à Lise (ma mère). Et puis, faut bien informer les générations futures, sur qui sont ces personnes, ce qu'ils sont fait ....


∆ SUCCESS STORY



Née dans une famille pas très aisée, Tyler est une jeune femme de 25 ans. Elevé seulement par sa mère Lise qui là eu à l'âge de 19 ans, celle-ci à perdu la vue alors que Tyler n'avait que 15 ans, elle à dû s'occuper d'elle à son tour. Tyler n'a jamais connue son père, Erik James qui est un musicien reconnu dans le monde entier. Bien sur Lise lui en à parler afin qu'elle sache d'où elle vient.

Depuis son plus jeune âge, la jeune femme prend goût pour les arts, sous toutes ses formes, mais en particulier la photographie. A l'époque où sa mère était encore voyante, elle prenait de magnifiques photos de paysages, avec un vieil appareil argentique Olympus. Cela faisait plaisir à Lise de voir Tyler passionnée par ce qu'elle entreprenez.

Lorsqu'elle avait 11 ans, elle à commencer à faire du bénévolat pour les personnes âgés, et lorsqu'elle fut un peu plus grandes, elle en fit également pour les jeunes enfants qui sont orphelins. Elle leur remontent le moral. Quand sa mère perdit la vue, celle-ci lui demanda un chien afin qu'elle se sente moins seule lorsque Tyler part. Le chien fut nommé Zen, un prénom qui à toujours plu au deux jeune femmes qui imaginer comment elle s'appellerait si elle était elle-même des animaux de compagnie, qu'est qu'elle ont pu rire toute les deux...

Blonde, brune, rousse, Tyler adore changer sa couleur de cheveux qui sont long parfois onduler, les yeux d'un bleue, on pourrait y plonger dans les profondeurs. Elle tient beaucoup de son père.

A la demande de Lise, Tyler dû placer sa mère dans un centre pour personne non voyante, cela permettra à Tyler de réaliser ses rêves pensa sa mère. Et bien que la jeune femme ne le désire pas, elle le fit à contre coeur. Et bien sur, sa mère lui demanda de réaliser ses rêves ce que la jeune femme fit essayant de revenir auprès de sa mère assez souvent.

Tyler avait 23 ans quand elle à apprit une terrible nouvelle qui à bouleversée sa vie, elle est retourner comme chaque fois qu’elle le peut, voir sa mère qui lui annonce qu’elle à un cancer et qu’il n’y avait plus rien à faire. Tyler pris la chose avec beaucoup de difficulté, jamais elle aurait pensée pouvoir vivre sans sa mère avec qui elle est très proche. Tyler considère sa mère comme sa meilleure amie, elle ne se confie qu’à elle, c’est Lise qui à apprit à Tyler de cuisiner, et encore aujourd’hui la jeune femme ne sais pas très bien cuisiner, il y a encore tellement de chose qu’elle doit apprendre de sa mère qu’elle ne pourra jamais savoir. Après l’annonce, elle pensée qu’il rester encore un peu de temps pour qu’elle profite de sa mère, mais non, même pas un mois après, celle-ci rend son dernier soupire.

C’est pour Tyler une descendre en enfer . Elle tombe dans la dépression, dans l’alcool, ne fait plus de photos, c’est le chaos dans sa vie. Elle fait alors la connaissance d’un homme qui l’aide à remonter la pente, il la prend sous son aile et devient son parrain pour l’alcool. A chaque fois qu’elle voit qu’elle va retomber dedans il débarque, il lui parle … C’est grâce à lui si aujourd’hui Tyler va mieux elle à passer deux ans de sa vie à lutter, à remonter la pente et la récompense est là. Elle refait de la photos, capture l’instant présent afin d’immortalisé le moment présent de ces chanteurs, ces musiciens …. Elle reprend tous simplement goût à la vie.


∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Letty ! J'ai 23 ans, je viens de france dans le var, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum Bouche a Oreille.. J'utilise en avatar Shantel VanSanten. Je pense que le forum est Super cool, beau, pas sombre, pas trop clair parfait :) Très bon boulot :)




Dernière édition par Tyler T. James le Dim 13 Avr - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 14:19

Bienvenue chez nous Tyler, photographe à votre service ! 2579277761
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 14:38

Bienvenue Titiiiiis ♥
Bonne continuation pour ta fiche et hésites pas à m'demander si t'as besoin de quoi que ce soit 8D
Revenir en haut Aller en bas


Tyler T. James
Tyler T. James

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 11 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 13/04/2014 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 15:47

Merci :)

Hum je dois juste rajouter quelques lignes xD

édite: je pense que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous ! Pour moi c'est bon, il ne manque plus qu'un 2ème avis pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas


Tyler T. James
Tyler T. James

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 11 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 13/04/2014 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 18:39

Merci :) d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Tyler, photographe à votre service ! 1395958552-lmf

Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! EmptyDim 13 Avr - 19:21




∆ CONGRALUATION !!

Yeaaaah ! Mis à part quelques fautes par ci par là, ton histoire tient la route (et elle est triste la mort de Lise, wesh) et...

C'est avec grand plaisir que tu fais désormais parti de l'équipe 'Light My Fire' et je te présente comme membre officiel chez les FOLLOWERS !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer sur le forum, parce qu'on part pas à l'aventure sans son sac à dos et ses pokéballs o/

WWW LE BOTTIN (obligatoire)
WWW TA FICHE DE LIEN (obligatoire)
WWW DEMANDES DE RP OU DE LIEN (facultatif)
WWW INSTAGRAM (facultatif)
WWW TWITTER (facultatif)
WWW TELEPHONE (obligatoire)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tyler, photographe à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler, photographe à votre service !   Tyler, photographe à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler, photographe à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James
» Un lien avec Tyler Tara James ;)
» Room service ( feat Dane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-