Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evina O'Connell
Evina O'Connell

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 26 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/04/2014 Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James 1395958552-lmf

Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James   Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James EmptyLun 21 Avr - 21:59



Rencontre autour d'un café


Les concerts n'avaient pas encore commencé, mais mes journées étaient déjà toutes bien chargées et fatigantes avec toutes les répétitions et les autres devoirs qu'on peut avoir avec le statut de Tête d'affiche. Mais je n'allais pas me plaindre, parce que j'adorais plus que tout pouvoir faire partie d'un festival comme celui-là avec toutes ces autres stars, confirmées ou en devenir. Même si j'adorais les concerts qu'on donnait avec le groupe, parce qu'on pouvait voir à quel point ce qu'on faisait touchait les autres et que c'était toujours électrisant de voir autant de personnes s'étant déplacé juste pour nous écouter, j'aimais énormément également les festivals, car ça nous permettait de partager avec d'autres artistes et de montrer notre musique à des personnes qui ne l'écoutent pas.

Après une répétition de plus de deux heures notre tortionnaire nous relâchait enfin, oui c'est le surnom affectueux que je donne à mon frère quand il se met en tête l'idée de nous monopoliser pour une répète alors qu'on en à déjà fait une la veille dans la matinée et une la veille en fin d'après-midi. Enfin bref, dès l'annonce de la fin de la répète on partit chacun de notre côté pour se reposer un peu et voir d'autres personnes, on s'adorait tous mais on passait énormément de temps ensemble alors ça nous faisait du bien de prendre un peu de temps loin des autres. C'était donc dans cette optique que je m'étais dirigé vers le Starbucks Coffee du coin.

J'entrais dans le Starbuck, je n'avais pas pensé à prendre mes lunettes de soleil pour passer inaperçu puisqu'en général il n'y avait que les fans de rock/métal qui pouvaient me reconnaitre et encore en tant que bassiste je passais souvent inaperçus lorsque j'étais sans les autres membres du groupe. Je remarquais rapidement avec étonnement que toutes les tables du Starbucks étaient occupées, mais je décidais quand même de passer commande au comptoir du café et d'essayer de trouver une petite place où m'asseoir. Après avoir fait un tour de la salle du regard je vis qu'il y avait une table où était assise une jeune femme seule et décidait donc que ça serait sans doute le meilleur endroit où m'installer, ne voulant pas déranger ceux qui étaient déjà nombreux à leur table. Je récupérais mon cappuccino auprès du serveur et prenais la direction de la table, une fois rendu à la hauteur de la jeune femme je l'interpellais.

- Excuse moi, est-ce que je peux m'asseoir à cette table ? Toutes les autres sont prises. Demandais-je avec un sourire aimable.

fiche par Maguitte2008.

Revenir en haut Aller en bas


Tyler T. James
Tyler T. James

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 11 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 13/04/2014 Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James 1395958552-lmf

Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James   Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James EmptyJeu 24 Avr - 20:52


* Rencontre autour d'un café *

feat:Evina O'Connell

Un bon café, voilà ce dont j'ai besoin, à une époque j'aurai surement dit un bon verre de whisky ou autre alcool mais ça, c'était avant. Cela fait 2 ans environ que je ne bois plus et même si c'est difficile, je ne chute pas. Finit la descente en enfer pour moi, aujourd'hui tous va bien. Et justement, vu que me sens bien et que j'ai envie de prendre l'air, la jolie demoiselle se prépare afin de sortir un peu. Jeans serrer mais pas trop car j'aime bien me sentir à l'aise dans ce que je porte, un léger pull avec un petit décolleter, pas trop non plus car je n'aime pas montré mes seins à qui veut voir, des petites chaussures où je me sens bien car je vais surement beaucoup marcher comme toujours et pour finir les cheveux détacher, les laissant tomber sur mes épaules. Je prends mon sac, mes clefs et sors marchant jusqu'au Starbuck, prends ma commande avant d'aller m'assoir à une table afin d'être tranquille pour écrire deux trois mots afin de commenter quelques photos que j'ai prise.

Bien sur, je ne prends pas que des photos de star, non quelques fois, il m'arrive de prendre en photo le paysage, ou alors des enfants qui joue tranquillement... Mon café arrivant, je remercie le serveur le payant et en lui donnant un pour-boire. Touillant mon café un bon moment, je finis par m'arrêter et d'écrire à nouveau. J'étais tellement concentré que lorsque j'entendis une petite voix, celle-ci me fis légèrement sursauter.

La jeune femme debout devant moi présenta des excuses avant de me demander si elle pouvait s'asseoir avec moi, me précisant que les autres tables étaient prises. Je regarde autour de moi et effectivement c'est bien le cas, j'avais été tellement concentré sur ce que je fessais que je n'avais rien vu. Je regarde l'heure et me dit que j'ai bien fais de venir tôt. Reportant mon attention sur la jeune femmes, je lui adresse un sourire et hoche la tête positivement poussant mes affaires afin qu'elle puisse avoir de la place.

- Oui bien sur... Lui dis-je simplement en rangeant deux trois trucs dans mon sac. Je n'avais pas vu que le Starbuck était deja pleins.

Heureusement que j'ai remonter la pente, enfin heureusement pour elle, à une époque, je lui aurait surement répondu sans lever un regard vers elle . "J'ai une tête à t'accepter à ma table ! Non alors casse toi". Et oui, avant que je ne perdre ma mère, je n'étais pas ainsi mais depuis qu'elle à disparut de ma vie, c'est bien difficile d'avancer même au bout deux ans.

©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un café ~ Ft. Tyler T. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Tyler Tara James ;)
» Tyler, photographe à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: 
Role Play
-