Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Luwa - Rock'n'roll Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyDim 30 Mar - 13:59

Underco

A savoir : 22 ans, célèbre depuis ses 19 ans. Fille de John Warner. A deux frères dont un jumeau. Fan de star wars et de Disney. Chanteuse folk rock. En couple avec le guitariste du groupe de son grand frère depuis plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyDim 30 Mar - 13:59

Filles
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyDim 30 Mar - 14:00

Garçons !


Et à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyVen 4 Avr - 11:28

Bon, je viens donc peaufiner notre lien Luwa - Rock'n'roll Unicorn 2010366481

Je verrais bien que Tat' l'apprécie pas trop, mais ce serait juste un "délit de sale gueule" dans un premier temps, parce qu'elle aime pas les filles à papa comme je te l'avais dit. Donc ce serait plutôt des entrevues froides mais polies parce qu'il faut bien.
Ensuite, ça s'envenimerait à cause d'Aber. Au début vu qu'ils s'entendront pas, y aura pas de soucis mais quand ils commenceront à s'entendre, Tat' va PAS DU TOUT kiffer ! Je ne sais pas si elle sera de nouveau en couple officiellement avec lui à ce moment là mais elle est possessive et jalouse à mort dès que ça le concerne alors bon Luwa - Rock'n'roll Unicorn 2870628929 A partir de ce moment ce serait la GUERRE. Elle se fera des crises de parano en étant persuadée qu'ils fricotent ensemble et tout et tout. Evidemment, elle sera plus suspicieuse envers Luwa qu'Aber en mode "Cette salope essaie de me prendre MON Aber"  Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1826717218 
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyVen 4 Avr - 17:59

So much perfection in this link !

We need a topic (oui, mode anglais.)
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyVen 4 Avr - 18:00

Ton amoureux te fait un de ces effets :v

Et oui bien sur, toujours opé, tu me connais ! (promis je te ferai pas des romans !)
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyVen 4 Avr - 18:00

Quand tu veux, ou tu veux Baby Luwa - Rock'n'roll Unicorn 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Luwa - Rock'n'roll Unicorn 1395958552-lmf

Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn EmptyVen 4 Avr - 20:19

J'ouvre un sujet ce week-end alors Luwa - Rock'n'roll Unicorn 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Luwa - Rock'n'roll Unicorn   Luwa - Rock'n'roll Unicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luwa - Rock'n'roll Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liza ♦ be yourself unless you can be a unicorn ♥
» I know I'm lost with no motivation w/ Luwa
» S.O.S nouvelles fringues ( feat Luwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Ask For Answers :: 
Link 2 3 4
-