-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know I'm lost with no motivation w/ Luwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 I know I'm lost with no motivation w/ Luwa 1395958552-lmf

I know I'm lost with no motivation w/ Luwa Empty
MessageSujet: I know I'm lost with no motivation w/ Luwa   I know I'm lost with no motivation w/ Luwa EmptySam 5 Avr - 18:00

Luwana & Tatiana

© Kaiji

Le jour le plus radouté de la tournée était arrivé. Tatiana était chargée de réalisée un shooting photo de la starlette du moment : Luwana. John Warner en personne le lui avait demandé. Il s'était montré gentil et doux et Tat' n'avait pas pu refuser. C'était non seulement son patron mais c'était surtout son boulot de faire ce genre de choses. Entre les photos « volées » en coulisse ou au sein du festival, elle était également chargée des photos promotionnelles et des shooting de groupes. Le problème n'était pas de travailler, non, elle adorait littéralement son job. Le problème était Luwana elle-même. Depuis son arrivée sur la tournée, Tat' avait du mal à cerner la jeune fille et l'avait clairement évité depuis le début. Elle la trouvait trop hautaine, un peu « madame je sais tout, je me permets tout » parce qu'elle est la fille du patron. En somme, une fille à papa qui a eu bien trop de facilités dans la vie et qui est sur la scène en grande partie grâce à son nom et non à son talent. Au fond, ce que pensait Tatiana n'était pas forcément justifié car elle n'avait même aucune idée de ce que chantait Luwa. Une fois que Tagada avait une idée en tête, surtout en ce qui concerne les gens, il était très difficile de l'en faire changer.

Il était tôt, environ 8h00 du matin lorsque Tati' commença à installer son matériel dans le studio mobile installé expressément pour la tournée. C'était un lieu indispensable pour ce genre de shoot et il avait été tout spécialement conçu pour lui rendre la tâche plus confortable. 8H30', Luwa fit son entrée dans le studio. Tatiana la salua sans chichis. Les maquilleuses étaient prêtes elles aussi et elle lui fit signe de s'installer. Elle avait encore une bonne demie-heure devant elle avant de devoir faire face au calvaire. Elle comptait bien ne montrer aucune marque de sympathie et elle tâcherait au mieux de garder son calme et sa nervosité pour elle. Ce n'était pas non plus le moment que cette gamine aille se plaindre à son papa chéri. Ce serait purement professionnel, après tout, elle travaillait, elle ne liait pas des liens d'amitié.

9h00', la chanteuse vint se positionner devant l'objectif. Les tenues avaient été discutées par les stylistes et Warner Junior, Tat' ne s'impliquait plus là dedans. Du moins, lorsqu'il s'agissait de shooting promo. Elle décidait uniquement des détails lorsque c'était un projet personnel.

- Bon. Dans un premier temps, j'aimerais que tu prennes la pose assez naturellement. Tu fais ce que tu veux, tu secoues tes cheveux, tu ris, tu tires la gueule... Ensuite on fera des prises de vue plus élaborées. Dit-elle à l'artiste, le ton dénué de chaleur.

La matinée s’avérerait longue... très longue.
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 I know I'm lost with no motivation w/ Luwa 1395958552-lmf

I know I'm lost with no motivation w/ Luwa Empty
MessageSujet: Re: I know I'm lost with no motivation w/ Luwa   I know I'm lost with no motivation w/ Luwa EmptyLun 7 Avr - 7:10





Tat' & Luwa
I know I'm lost with no motivation.
Huit heure ... HUIT HEURE ? Merde, j'suis à la bourre ! J'ai encore passée trop de temps à la Tea House hier soir. Enfin, plutôt dans les coulisses. J'adore être dans les coulisses de la Tea House, les choses sont tout autre, les gens sont tout autre. Je me réveille paniquée, filant sous la douche, qui, n'ayant pas le temps de chauffée s'avère glaciale. Ça réveille. J'attache rapidement mes cheveux encore humides en chignon haut avant d'enfiler un jogging noir et une grosse veste. Une immense paire de lunette sur le nez, je sors de mon bus pour traverser tout le village du festival. Pourquoi faut il que ce shooting soit à l'autre bout ? Je marche rapidement, n'espérant croiser personne sur mon chemin, parce que j'suis franchement pas à mon avantage, là tout de suite.

8h30, je fis mon entrée dans le studio et eu la surprise de tomber sur une photographe que je ne connaissais pas. Travailler avec de nouvelles personne, j'avais jamais été contre. Travailler avec de nouvelles personnes qui ont la motivation d'un condamné à mort et l'amabilité d'une porte de prison, ça me dérange un peu plus. Je ne connaissais pas cette meuf. Je savais juste qu'elle bossait pour le magasine de la tournée, et que si mon père l'avait choisi elle, c'est qu'elle devait être vraiment bonne dans son domaine. Je regardais la jeune femme, préparer son matériel avec tellement d'entrain qu'on aurait dit qu'une séance de torture l'attendait. Les maquilleuses et coiffeuses finissaient de me préparer tandis que j'enfiler une veste en jean clouté de la marque de Pandora. Ça lui ferait probablement une bonne pub, tant mieux, elle était vraiment douée dans ce qu'elle faisait, et elle m'avait sauvé la vie il y a quelques jours quand on m'avait volé ma valise. Finalement, cette dernière avait été chipée par un fan en folie, qui souhaitait tout vendre sur eBay pour se faire une fortune. Encore heureux que mes culottes imprimées léopard roses et violets soient rangées ailleurs. Je me plaçais sans grande envie devant l'objectif de la jeune femme aux cheveux roses, et haussais les épaules à sa demande.

"Mmh ... Okay."

Je commençais à poser, comme j'en avais l'habitude. Les shooting n'étaient pas une première pour moi. Depuis maintenant trois ans, j'étais forcée pour la promotion de mes titres de passer par ce genre de truc. J'ai rien contre les séances photos. Ça m'amuse plus qu'autre chose, mais là, j'sais pas, y'a un truc qui me bloque, comme si j'faisais de la merde dès que j'bougeais. J'avais franchement l'impression que la photographe m'avait pas à la bonne.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

I know I'm lost with no motivation w/ Luwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luwa - Rock'n'roll Unicorn
» S.O.S nouvelles fringues ( feat Luwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: 
Role Play
-