-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 ♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley 1395958552-lmf

♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley Empty
MessageSujet: ♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley   ♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley EmptyJeu 27 Mar - 1:39




ASHLEY Mickeal Carter
Hey Sister !
Know the water's sweet but blood is thicker.


♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley Promo+Pic+GUITAR
23 ans • Ash • Célibataire • 21 juin 1991 à Bristol • Britanique • Britanique • Amateur • Auteurs/Compositeur/Guitariste  • Joe Brooks

Ashley est né le 21 juin 1991 à Bristol, on pourrai se dire que son prénom est un prénom féminin, mais il ne l'a jamais vus sous cet angle, d'ailleurs sa sœur jumelle, Bradley, ça sonne masculin, aucun des deux n'ont eu de problème avec ça, ils en jouaient même, surtout dans leur première année de secondaire, à se faire passer l'un pour l'autre, alors que personne ne les connaissait vraiment. Il à découvert la musique dans sa dixième année, son père lui avait offert une guitare et lui avait donné des cours à la maison, il s’entraînait plus qu'il n'apprenait ses cours et c'est pas sa sœur qui allait lui dire d'arrêter. Ils ont toujours tout fait ensemble et son inséparable, c'est donc naturellement qu'elle a posé sa voix sur ses accords. Sa vie est rythmé par la vie de sa sœur et inversement, fusionnelle ils partage tout ou presque. (faut pas abuser non plus!)  




♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley O9hOoiX
Bradley N. Carter

Sœur jumelle
"Eh Brady tu t'en rappel...." "Ouai Ash je m'en rappel, comment est ce que je pourrai oublier?" On a grandi à Bristol, en même temps on vivait sous le même toit, on à toujours vécu sous le même toit, à vrai dire à l'heure d'aujourd'hui on en serai pas là l'un sans l'autre, sur cette tournée. Je suis jalouse comme si tu étais mon mec, t'es jaloux comme si j'étais ta meuf, mais nous sommes frère et sœur, un lien du sang plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bradley Nemesis Carter ∆ When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay
» ♂ - Morgan S. Warner - Tête d'Affiche - Le jumeau Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: My Sharona-