Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bradley Nemesis Carter ∆ When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Bradley Nemesis Carter ∆  When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay 1395958552-lmf

Bradley Nemesis Carter ∆  When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay Empty
MessageSujet: Bradley Nemesis Carter ∆ When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay   Bradley Nemesis Carter ∆  When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay EmptyJeu 27 Mar - 0:01




BRADLEY NEMESIS CARTER


∆ Carte d'identité

Nom: Carter
Prénom(s): Bradley Nemesis
Âge: 22 ans pour le moment
Statut: En couple avec mes deux mains
Orientation Sexuelle: Bi à tendance Hétéro
Groupe: Amateur
Rôle sur la Tournée: Je suis amateur faut vraiment que je le dise ou ça coule de source???
Avatar: Nathalie Findlay

Anecdotes. ∆

J'ai un frère Jumeau qui s'appelle Ashley ∆ Ne croyais pas que nos parents se sont trompés en donnant un prénom de mec à une fille et un prénom de fille à un mec ∆ Je suis inséparable de mon frère ∆ On a beaucoup joué à faire croire que je m'appelais Ashley et lui Brad quand on est arrivé dans le secondaire ∆ J'aime casser les pieds des gens ∆ Ne fume que dans de rare occasion, c'est d'ailleurs la seule chose que mon frère ne supporte pas ∆ Joue de la guitare depuis mes 14 ans ∆ Chante depuis presque toujours ∆ J'aime beaucoup les bonnets ∆ Je suis fan de John Warner depuis mon plus jeune âge ∆ Gentille ou peste ∆ Flemmarde ou Hyperactive ∆ Je pourrai raconter ma vie en long en large et en travers ∆ Et si j'avais une chose à dire: Les meilleures choses dans la vie, ce sont les plus simple ∆ J'ai pas de MP3 et les seuls chanson que j'ai sur mon portable son les sonneries d'origines, seul les disques m'importes vraiment ∆ .


∆ UNDER THE LIGHT




Pose ma voix sur les chansons de mon frère, nous faisons partis des groupes amateurs présent sur la tournée. Nous avons donc été sélectionné John Warner, à Bristol. Quand il a dis qu'il nous prenait  s'était juste AMAZIINNNNNGGGGGGGGGGGGGG


∆ SUCCESS STORY



"Pourquoi Bradley? Et pas Ashley?" Toute ma vie je l'ai entendu cette putain de phrase, pas qu'elle me dérange mais les gens demande toujours pourquoi et en particulier une stupide histoire de prénom, encore moi j'en aie pas trop soufert j'ai toujours était un peu garçon manqué dans ma vie mais on va dire qu'avoir des pourquoi t'as le prénom d'un mec même à l'âge de 22 ans, bah c'est chiant. Ouai 22 ans enfin bientôt 23, le 21 juin. Le 21 juin, jour du solstice d'été, fête de la musique un peut partout dans le monde sauf en Angleterre, à croire que ça m'a porté chance, enfin je suis née dans une famille de musicos, pas des grands nom, les parents sont jamais sorti du pays pour faire des concerts de fifou comme John, oui Monsieur John Warner, je l'appel John, m'enfin je reviendrais sur ça aussi. Enfin voilà les parents c'est des passionnés de musique, c'est bien pour ça qu'il tienne un disquaire, qui à toujours bien marché, enfin suffisamment pour pas que maman ou papa aie à se trouver un autre boulot à Bristol. J'ai donc grandis au milieu des 33 et 45 tours et des disques compacts et j'ai du mal à supporter l'air du numérique je trouve que toute la musique perd de sa superbe. Enfin je vous parle de ma passion pour la musique mais ne croyais pas que j'étais cette petite fille seule dans son coin, lésé par les autres enfants de l'école non, au contraire, j'avais plein de copine, niveau vie sociale j'avais pas à me plaindre. Et puis il y avait aussi mon frère, enfin avait il est toujours là, toujours avec moi, inséparable comme on est je crois que je serai jamais arrivée là sans lui, il est ma force et j'aime à croire que je suis la sienne, inséparable et complémentaire, on n'a quasiment rien loupé de la vie de l'autre, parce que les jumeaux Carter, c'est comme ça qu'on nous appel dans notre quartier, sont inséparables.

Donc j'ai grandis dans l'univers musical des plus grands, toujours conseillée par papa et au final j'ai même finis par lui donner un coup de main à la boutique à l'âge de quinze puis de moins en moins souvent, parce que la musique ça prend du temps, entre les cours de chant c'est pour ça que j'ai accepté de travailler pour mes parents, certain peuvent y voir de la mal traitance ou je sais pas quoi, mais c'est toujours de bon cœur que j'étais dans la boutique et puis je fais un peu parti des meubles, c'est un peu ma seconde maison.

Bon et John dans tout ça, bah John, c'est comment dire, le mec de mes rêves, ce mecs qu'on a toujours voulus rencontrer et que même en rêve on arrive pas à approcher, je suis tellement fan de son parcours et de sa vie que je pourrai en parler des heures, j'ai jamais pris le temps de faire un blog ou quoi sur lui, parce que je préfère la musique et lui en dédicacer une un jour plutôt que d'écrire des articles qu'il ne lira probablement jamais, mais comment être sûr qu'il écoutera une de mes chansons. Puis il y à eu le concours Light my fire et là j'étais juste sur le cul, j'allais pourvoir enfin rencontrer mon idole, c'est juste Hallu - attendez ala suite - cinant , il était là à Bristol pour sélectionner les quelques personnes qui allait participer à une tournée mondiale, moi qui faisait du rock de garage avec mon frère qui écrivait et jouait les texte je pouvais enfin vivre le rêve de ma vie. Autant dire que j'avais la cher de poule quand il faisait passer les auditions mais au final il nous voulait tout les deux, j'ai fondu en larme, j'avais tellement honte que je suis partie en oubliant ma convocation, heureusement que Ash était là.

Aujourd'hui me voilà, dans la tournée de light my fire, je tiens la main de mon frère et j'ai les larmes au yeux. "On y est Ash."

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Babewa aka Babewa Mygale Wolowitz (BMW) ! J'ai bientôt 23 ans, je viens de Dijon, en Bourgondie, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum: Qui à osé poser cette question??? et présentement en couple et pas marié. J'utilise en avatar Nathalie Findlay (je couvrirai de cadeaux quiconque me ferai des avatar et giff de cette poupée des îles) Je pense que le forum est super super super super super super super case couille


Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Nemesis Carter ∆ When I was younger I promised you both That when I was older, you'd be proud of me ∆ Nathalie Findlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aber Sparks ∆ The promised ones
» ♂ - Ashley Mickeal Carter - Amateur - Frère jumeau de Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-