-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sid L. Kilkee
Sid L. Kilkee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 7 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 15/04/2014

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyMar 15 Avr - 16:24




Sid L. Kilkee


∆ Carte d'identité

Nom: Kilkee
Prénom(s): Sid Lars
Âge: 30 ans
Statut: Divorcé
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Tête d'affiche
Rôle sur la Tournée:Batteur
Avatar: Mitch Lucker

Anecdotes. ∆

N'a jamais chanté l'hymne national ∆ A fait pipi du haut du toit de l'université ∆ A perdu une dent en ouvrant une bouteille de bière ∆ N'est jamais allé en cellule de dégrisement ∆ S'est fait uriner dessus par sa fille 37 fois ∆ N'a jamais gardé une montre en bon état plus d'une semaine ∆ A peur des chevaux  


∆ UNDER THE LIGHT



Mon rôle sur la tournée consiste à prendre des petits bouts de bois et à taper sur des morceaux de métal ou des fûts avec, bref je suis batteur. J'officie dans Hands On Fire, groupe de Hardcore créé par deux de mes amies & moi même il y a quelques années de ça. Cette tournée est un événement très important pour le groupe. Nous avons déjà pas mal rouler notre bosse mais au vu de l'importance du projet, nous ne pouvions pas refuser cette opportunité !


∆ SUCCESS STORY



Commençons par le début. Je suis né le 23 février 1984 à Los Angeles. Je n'ai pas de papa mais j'ai deux mamans en consolation. Je suis donc fils unique adopté de mères homosexuelles. Je n'ai jamais manqué d'amour que ce soit maternel et même paternel. Mon parrain, un ami proche de mes mamans, s'en est chargé. Malgré cela, il est difficile de grandir avec une telle différence. Il a fallut me battre pour rester droit face aux insultes, moqueries et autres stupidités dont l'Humain est capable face à la différence.

Le jour de mes douze ans, mon parrain, fan de Rock'n'Roll, m'a fait un cadeau qui changera à tout jamais ma vie : une batterie ! Dès lors, je trouvais mon équilibre. Quoi de mieux que de taper de toutes ses forces sur des fûts pour se calmer ? La batterie est mon exutoire, mon échappatoire, le réceptacle de ma haine, ma colère, ma joie aussi. Et puis cette sensation de donner le rythme à d'autres, de marquer la notion d'équilibre me plait beaucoup. Si je n'étais pas assis derrière ma batterie, je peux vous dire que les trois zigotos du groupe feraient absolument n'importe quoi. Voilà donc ce qui me guida depuis ce jour. Bien évidemment ça ne m'a pas empêché de faire mon lot de conneries. Alcool, drogues, prises de risques & cie.

Je me suis marié plutôt jeune et ai une petite fille que j'aime de tout mon cœur. Malheureusement, le divorce est venu assombrir ce joli petit tableau il y a bientôt deux ans . Mon groupe de musique prenant de l'ampleur, je me retrouvais souvent hors du cadre familiale. Ce qui nous amena, mon ex-femme et moi, à rompre. Elle a bien évidemment obtenue la garde de notre fille & j'essaie au maximum de prendre du temps pour aller la voir. Même si mon parrain a fait tout ce qu'il pouvait, je sais ce qu'est l'absence d'un père & je ne veux pas que ma fille vive ce que j'ai vécu.

Du fait de ma parentalité j'ai dû arrêter mes études en cours de route & prendre n'importe quel petit boulot pour nourrir ma famille. Et ce jusqu'à ce que la notoriété du groupe puisse nous permettre d'en vivre. Je ne sais faire que ça de toutes façons, alors quand j'ai appris que John Warner nous voulait, je n'ai pas réfléchi bien longtemps. Cette tournée est vraiment importante à mes yeux que ce soit pour le groupe ou moi-même. Elle va permettre à Hands On Fire de se faire connaître davantage et de remplir les caisses pour nos futurs projets. Quant à moi, j'ai vraiment besoin de me vider la tête. Un divorce créé beaucoup de soucis, d’inquiétude, de tristesse aussi. Et bien évidemment, je ne crache pas sur la rémunération. Avec cet argent, j'espère pouvoir mettre ma fille à l'abri du besoin & lui préparer un avenir correct.

Je suis plus que motivé par tous ces concerts à venir !  J'aime la scène et le public & je suis bien déterminé à mettre le feu partout où la tournée nous emmènera !!

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Hugo ! J'ai 26 ans, je viens de LE HAVRE, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum grâce à ma copine. J'utilise en avatar Mitch Lucker Je pense que le forum est chouette.




Dernière édition par Sid L. Kilkee le Dim 20 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyMar 15 Avr - 16:31

Et bah bienvenue hahahaha  Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 2387554290 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyMar 15 Avr - 16:51

Bienvenuuuue copain de Sheri o/
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyMar 15 Avr - 17:46

Hugo le copain de Shéri o/ Je t'aime déjà, parce que 1) Ton avatar est beau 2) Tu joues à SWTOR 3) Ton avatar est beau, mais je l'ai déjà dit.

Bienvenue Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 2579277761
Revenir en haut Aller en bas


Evina O'Connell
Evina O'Connell

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 26 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/04/2014 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyMar 15 Avr - 21:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Sid L. Kilkee
Sid L. Kilkee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 7 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 15/04/2014

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyDim 20 Avr - 15:45

Merci à tous pour l’accueil !
Et ouais, je couche avec le DRH ! Ahaha !!  Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 30667458 

Je tiens quand même à rappeler que je suis en présence réduite, j'ai des horaires de boulot décalé & je co-gère une guilde sur un autre jeu ( mmorpg ), ce qui me prend déjà pas mal de temps. Sachez aussi que je débute en RP & ke je suit trais mové en phrançé. Daizolé poure les paussible photes. (J'ai cru comprendre qu'il y avait un Grammar Nazi parmi nous, tu vas t'éclater ^^)

Et du coup ma fiche est finis !
Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyDim 20 Avr - 16:29

C'moi le Gramma-Nazi, et j'ai envie de te dire que j'ai eu envie de te tuer pour avoir joué les kikoos en manque de Beschrelle  Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 2872967111 

Pour moi c'est bon, j'laisse l'honneur à ta p'tite femme de te valider avec pleins de smileys cochons o/
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyDim 20 Avr - 16:36




∆ CONGRALUATIONS !!

Héhéhéhé j'ai converti mon keum au rp :v Bon et bien je t'ai tout expliqué, tu es déjà dans le bottin et si tu as des questions, tu sais où me trouver !
Love you et bon RP ♥

Felicitations à toi, tu fais désormais partie de l'aventure de 'Light My Fire' en tant que TETE D'AFFICHE. Désormais tu as accès a toutes les parties du forum. Pour t'aider voici un petit glossaire de tout ce que tu dois savoir avant de te lancer dans l'aventure. Tel un futur Maître Pokemon... On ne part pas dans les hautes herbes sans pokemon à ses cotés.

WWW LE BOTTIN (obligatoire)
WWW TA FICHE DE LIEN (préférable)
WWW DEMANDES DE RP OU DE LIEN (facultatif)
WWW INSTAGRAM (facultatif)
WWW TWITTER (facultatif)
WWW TELEPHONE (facultatif)



Revenir en haut Aller en bas


Aber Sparks
Aber Sparks

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 24 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 28/03/2014 Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 1395958552-lmf

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream EmptyLun 21 Avr - 10:08

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream 2987948111 COPAAAAAAAIN!
(super en retard wesh sorry)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty
MessageSujet: Re: Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream   Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.
» Sid L. Kilkee ~ If no one will walk with me then I walk alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-