Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 18:39




FAWKES NEVAEH-SIDJAY WHITE


∆ Carte d'identité

Nom: White, comme la couleur, mon père est blanc comme par hasard.
Prénom(s): Fawkes par mon père, Nevaeh par ma mère sur le speed et Sidjay par mon père, on a tous des noms à la rallonge.
Âge: 21 ans, de bonheur et de mensonge.
Statut: Le célibat c'est ma raison de vivre, je vis et je meurs.
Orientation Sexuelle: Lesbienne, les gars c'est pas mon truc, sauf une fois au chalet.
Groupe: Les amateurs
Rôle sur la Tournée: On m'a trouvé sur une rue à Montréal, j'étais assise près de mon café.
Avatar: Frances fucking Bean godess Cobain

Anecdotes. ∆

Je fume de tout, mais je ne suis pas pour autant détruite ∆ Je mange comme un porc, surtout des tartes aux œufs, typique dans ma famille ∆ J'ai une soeur que je n'ai jamais connue ∆ J'aime pas mon père ni ma mère, ils sont laids ∆ Je joue de la musique depuis que je suis jeune, c'est ma grand-mère qui m'a acheté ma première guitare ∆ Je bois, je suis souvent soûle, c'est pour ça que je travaille avec des gars et chaman ∆ J'écoute seulement du indie et du folk mais je n'en joue pas ∆ Je vis avec mes colocs qui sont aussi les membres d'un groupe depuis que j'ai 16 ans ∆


∆ UNDER THE LIGHT


Mon père m'a souvent dit que j'étais un bibelot, ma mère elle disait que j'étais un ours, ici on dit que je suis bien comme danseuse, mais je suis guitariste et choriste au sein d'un groupe de musique, tu pensais que j'allais dire au sein d'un groupe de drag queen pas vrai? Non je suis réellement une chanteuse et une guitariste, j'ai jamais écris mes propres paroles, ce serait honteux, j'ai pas de sentiments malheureusement.




∆ SUCCESS STORY


«Tu fais chier Milles, lâche-moi, fais pas chier, tu vois, ta drogue tu peux réellement te la mettre où je pense, contrairement à toi, je suis enceinte d'un enfant.»
- Ouais mais Georgia, tu peux au moins essayer, tu sais l'enfant ne souffriras peut-être pas, aller une petite respiration et c'est fini.
La femme regardait le joint que son mari tenait entre ces doigts. Elle ne savait pas quoi faire, si son enfant naissait avec un problème? Si son enfant allait avoir un bras manquant à la naissance? Faisant la tête de mule, elle prit le joint et décida d'en fumer une partie, un enfant, elle pouvait le vendre ou bien elle pouvait le donner à l'adoption, plusieurs options s'invitaient à elle lorsqu'elle sombra dans son monde. Des enfants riait plus elle prenait ces différentes drogues, les enfants semblaient rires et en même temps, elle ce voyait, ils la tuaient, lui lacèraient l'estomac.
La femme ce réveillait difficilement, dans un lit, branché à plusieurs machines. Les machines commencaient à s'affoler, elle regardait la chambre, des questions passaient dans sa tête: "mais qu'est-ce que je fais ici", "pourquoi je ne suis pas dans mon appartement avec Miles?"
Elle entendit alors les rideaux de sa chambre ce tirer, permettant à un médecin d'entrer dans la petite chambre fabriquée grâce à des rideaux. Le médecin était grand, des yeux d'un bleu perçant et surtout d'une dureté impossible.
"Qu'est-ce que vous avez fais madame Jamesson? Vous avez mis une enfant au monde alors que vous aviez fûmé des substances, vous n'avez pas pensé aux conséquences que vos enfentillages auraient pu causer? Heureusement vous avez eu une belle fille, ce qui me surprend encore plus, c'est que vous avez eu deux fausses jumelles, l'une n'est pas en si bien

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est prénom ou pseudo ! J'ai âge, je viens de ville, pays, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum Facebook/Topsite/Bouche a Oreille/Oreille à cul.... J'utilise en avatar nom de mon feat. Je pense que le forum est Votre appréciation du forum




Dernière édition par F. Nevaeh-Sidjay White le Sam 5 Avr - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 18:40

Bienvenuuuuue  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3645452115 

Autant te dire que j'aime beaucoup (trop) ton avatar. Nous nous devons d'être amies (on peut négocier ça avec des avantages que j'ai en tant qu'admin Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3824151970 Je plaisante). Mais sois mon amie quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 18:42

TON AVATAR C'EST UNE DÉESSE (j'ai eu ma période audrey  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3645452115 elle rock *-*) Bien sûr que nous devons avoir un lien, on est canon en plus tu vois  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 30667458 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1138385623 Merci encore <2
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 18:43

Bonjour, et bienvenue sur la tournée ! J'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à nous harceler de MP (enfin surtout Tat, parce qu'elle t'aime déjà) ! Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 2579277761
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 18:43

Voilà tu as tout compris. Et IRL je suis genre une accro de Nirvana, à la limite de l'incollable alors tu m'es DESTINEE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 18:49

Luw' - T'es canon toi aussi *-* vive les cheveux colorés ♥️ merci je vais faire de mon mieux pour vous harcelez oh oui  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1138385623 

Tati' - Limite je mange les chansons chaque matin dans l'autobus, c'est tellement profond mon dieu, et en même temps c'est expérimental, Drain you, elle rafle mon iphone *-* (bah ouais)  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3645452115 
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 19:01

Bienvenue à toi Nivea (désolé fallait que ça sorte Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 181578611 )
Amuse toi bien parmis nous  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 30667458 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 19:05

Nivea ce que veulent les hommes, mais ils ne peuvent m'avoir  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3737262254 merci de ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 19:13

Frances *bave*
Bienvenue sur LMF et bonne continuation pour ta fiche o/
*sort en chantant Destinée pour Tat' et Nevaeh*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 19:22

Je bave  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3406425591 t'es belle *je pars très loin* merci pour ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 19:28

Mais pas de quoi mon petit  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 316831674 
Revenir en haut Aller en bas


Aber Sparks
Aber Sparks

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 24 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 28/03/2014 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 21:34

FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 2727390615 
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyLun 31 Mar - 22:53

ça veux dire que je peux t'avoir alors Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 2870628929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyMar 1 Avr - 1:08

Vous pouvez tous m'avoir d'une façon provocante ou non, j'aime tout le monde, mon dieu que le niveau de beauté est fort pas ici *-*  Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 603745753 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyMar 1 Avr - 21:15

Bienvenue ma Chère Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 2870628929

Bon courage pour ta fiche et Having Fun o/
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptyVen 4 Avr - 12:08

Bonjour !
Auras-tu besoin d'un délais supplémentaire pour ta fiche ? :)
Pour l'instant tu as jusqu'à lundi pour la terminer Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 3620211830
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. 1395958552-lmf

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. EmptySam 12 Avr - 8:53

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.   Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh ✽ tu le replaces et ça fait heaven, tu passes en enfer mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sid L. Kilkee ~ Time passes through me in the shape of a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
The show must go on
-