-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  Empty
MessageSujet: Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !    Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  EmptyDim 30 Mar - 20:13

Sullivan & Pandora
Tu sais ce qu'il y a d'excitant a vouloir être un oiseau? C'est cette sensation qui précede l'Envol.


Une Chose ordinaire comme qui dirait une chose qui fait de ma vie ce que je suis. Perdu dans les pensées alors que j'enchaine les cabrioles endiablés que j'ai apprises lors de mes années d'experience. Habille d'un pantalon en toile kaki et d'un chemise a manche courte, Ce fut un journée radieuse, Oui je le conscentait, pour ce début de printemps rien n'était plus beau que de voir ce soleil raillonait... Cela donner envie de prendre son envol... Quoi de mieu que des ailes en cartons pour montrer ses tours n'est ce pas? Alors que j'enfilais mes ailes de cartons je monta en haut d'un bloc de bêtons les gens s'assemblèrent devant moi. Mon coeur s'accélère, j'ai le vertige la peur de tomber, mais ce qui m'eclate c'est cette douce sensation... Je commence a courire prendre mon elan. Je saute et la le temps s'arrete je sent mon coeur flotter comme en apesanteur parmis cette foule. Mon dieu que j'aurais aimer être un oiseau avoir cette chance de ressentir ces dévotions. Mais je tombe, je me fais mal mais les gens prennent sa pour un tour majestueux d'un prestidigitateur qui fait des cascades raté, je me releve fit mine d'aller bien alors que les gens s'en allèrent, j'allèrent devant ce bloc de beton pour prendre une bouteille d'eau j'avais ramener tout mon materiel... Je n'aimais pas trop rester au village j'aimais aussi me demarquer dans cette ville et quoi de mieu que camden pour se demarquer entre les Punks au crete coloré et les Gothique en mal de vivre... C'était un tour majestueux de Ezio le plus mauvais cascadeur du monde et de la galaxie.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


Pandora E. Mallory
Pandora E. Mallory

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 41 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/03/2014 Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  1395958552-lmf

Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  Empty
MessageSujet: Re: Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !    Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  EmptyMer 2 Avr - 10:02





Panda & Ezio
Manque de bol

Quoi de mieux que de se lever en début d'après-midi après une soirée de feu de dieu ? C'était franchement le top, ma caravane pour moi décorée à mon aise, personne comme colocataire c'était vraiment le pied. Il devait être 14 heures lorsque je décidais enfin de me lever, de prendre une douche froide histoire d'être bien réveillée. Je ne connaissais pas encore tout le monde sur la tournée, mais j'avais des rencontres plutôt particulières dans leur genre, ce qui n'était pas non plus pour me déplaire. Dane, Luwa et Tatiana, voilà les trois personnes que j'avais rencontré depuis quelques jours. Dane était l'équivalent du con de la tournée, Luwa était l'excentrique aux cheveux verts et qui m'avait surnommée sa wonder woman avec moins de boobs, et Tatiana avait un talent inexplicable en photographies. Moi j'étais la petite styliste en devenir et Luwa avait carrément craqué sur une de mes tenues que je lui avais proposé pour lui sauver la mise.

Je sortais de ma caravane puis y'avait un groupe qui s'activait autour d'une personne, ou plutôt d'un mec assez étrange qui portait des ailes en carton... c'était quoi son délire à celui-là ? Je croyais avoir vu de tout dans la tournée, mais apparemment j'allais être encore plus servie avec celui-là. J'me souviens l'avoir vu à la soirée d'ouverture, c'était le type qui faisait du spectacle de rue si ma mémoire ne me joue pas des tours. Curieuse quand même, je rejoignais le groupe qui avait décidé d'assister à la scène et malheureusement le type se plante comme pas deux. Y'en a quelques-uns qui se bidonnent, mais personnellement c'est pas très cool pour lui... Le groupe se casse, toujours en train de rire, je soupire... Un peu inquiète quand même pour lui après sa chute catastrophique, j'arrive près de lui, un sourire concilliant
« Pas trop de bobos, ça va ?  C'était fait exprès ou bien tu t'es carrément planté ? » fis-je un peu amusée quand même par la situation.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  Empty
MessageSujet: Re: Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !    Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  EmptyJeu 3 Avr - 17:14

Sullivan & Pandora
Tu sais ce qu'il y a d'excitant a vouloir être un oiseau? C'est cette sensation qui précede l'Envol.


Ce n'était pas comme si Sullivan était un grand habitué des hopitaux déjà quand il arpentait les rues de Florence avec son Cerceuil roulant, il en a défoncé des boites aux lettres ou bien sertir des vitrines de boulangerie avec ses dent, cela dit cela ne l'empechera pas de jouer les oiseaux enflammé. Alors qu'il s'était retamé sur le bitume froid de Londres. une jeune femme s'approcha de lui, après que la foule aussi bête qu'un troupeau de moutons, cette sexy Bergère lui demanda:

« Pas trop de bobos, ça va ? C'était fait exprès ou bien tu t'es carrément planté ? » Sullivan s'asseya en tailleur, en buvant une dernière gorgée, se demandant s'il devrait lui dire une certaine verité. Il lui avoua alors: « Ca va, j'en ai l'habitude, Fais exprès? ou planté? Hum... Mon saut était fait exprès, après la chute... Je dirais que c'est juste c'est un jeu du hasard... Cela dit je trouve ca passionant voir même excitant... "Prendre son envol" a comme qui dirais des pouvoir de liberer certaines substence tel que l'Adrenaline ou bien l'endorphine... Donc je n'ai pas mal. » En voila du blabla, cela dit il était comme shooté à l'Adrenaline, il se releva un instant tendant sa main : « Je suis Sullivan... Dit l'Assassino... » Dit il d'un grand sourire limite beta, mais cela était bien normal c'était bien une premiere fois qu'on viens le voir pour parler... Après une de ses chutes mémorable.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  Empty
MessageSujet: Re: Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !    Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio/Pandora ► Laisse moi te guider ! Apprend a vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+44)039 482 7781 ∆ Pandora E. Mallory
» (+44)958 458 6253 ∆ Sullivan Ezio Fitzmartin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: 
Role Play
-