Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Sayo


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 18:54

Hey people !

Tout d'abord, bravo aux admins, le forum est vraiment génial et l'idée d'utiliser la musique comme centre du contexte, j'adore et j'adhère *-*

Je voulais toutefois vous poser une question avant de m'inscrire. J'aurais voulu jouer une violoniste (avec Lindsey Stirling en avatar) mais contrairement à Lindsey, j'aurais bien aimé que mon personnage fasse parti d'un groupe. Donc est ce que certains d'entre vous ont ou souhaitent monter un groupe où une violoniste pourrait avoir sa place?

Je vous remercie d'avance et à bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 19:01

Coucou et tout d'abord merci pour ton avis sur le forum ! Petite question 2579277761

Pour le groupe, tu peux crées le tien dans les postes vacants. Je ne sais pas si les inscrits actuels on besoin d'une violoniste.

En tout cas, tu vas faire des heureux avec Lindsey !

Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 19:04

Lindsey Petite question 4130504730
Je te prend dans mon groupe si tu veux. un groupe amateurs qui a était sélectionné lors des selection logique eh. Enfin bref, pour l'instant y a juste Brad et son frère jumeau (un scéna) Mais ils pourrai former un trio Petite question 4130504730
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 19:08

LINDSEEEEEY *bave, meurt et revit*
Si jamais l'idée de faire partie des amateurs te dit, je veux bien t'avoir à mes côtés, sinon comme l'a dit Luwana, tu peux créer ton propre groupe :)
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 20:52

Oh God Lindsey Stirling ! *w*

Déjà merci pour l'avis ca fait toujours plaisir ♥️ Après pour le groupe, J'en ai un avec Marcus et Molly ( Beatrice Martin). Après a voir mais je serais Ravis de faire un groupe avec une Lindsey Petite question 4130504730
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 21:31

Je me suis inscrite ça sera plus simple pour répondre ^^

Tout d'abord je vous remercie tous de vos réponses et surtout de votre rapidité *-*

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que je pensais plus me tourner vers le groupe amateur que tête d'affiche.

Luwana > J'avais pensé à cette éventualité mais j'avais peur que personne ne prenne les personnages que je propose et que donc, je me retrouve seule ce qui serait quelque peu problématique pour l'évolution de mon personnage, c'est pour ça que je préférai me tourner vers les membres :)

Bradley et Liza > là j'avoue que vous me posez une colle. Je ne pensais pas que plusieurs personnes seraient intéressées et je m'en voudrais décevoir l'une de vous deux. Je me suis déjà un peu penchée sur vos personnages afin de voir avec laquelle ça pourrait mieux "coller". Est ce que vous pourriez juste me dire quel genre de musique vous voudriez faire dans le groupe? Ca m'aiderait peut être à vous "départager". J'espère d'avance que mon choix n'en froissera pas une ^^"

Marcus > OMG Julien Doré  Petite question 1138385623 malheureusement le groupe tête d'affiche ne m'intéresse pas trop mais on pourra toujours se trouver quelque chose *-* Et j'adore ton nom de groupe *-*
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 30 Mar - 21:46

Tu choisis l'autre mygale plutôt que moi et je la mange Petite question 2534366334
plus sérieusement, Brad et son frère serai plus du style à faire des chansons a textes et beaucoup d'acoustique selon si tu est intéressé, Marga pourrai être de Bristol et pourrai être amie d'enfance de la fratrie Carter. Donc ils auraient pus évoluer ensemble et faire évoluer leur musique tout les trois, texte et partition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 31 Mar - 3:08

Après si tu veux on peut faire une groupe Amateur ^^ Je suis pas compliqué vu que Marcus est pas lancer Petite question 2870628929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 31 Mar - 8:01

Brad > j'avoue que c'est intéressant et c'est ce qui irait bien au perso que j'avais pensé. Mais j'attends la réponse de Liza avant de prendre une décision finale ^^

Sulli > mais en tant que roadies, tu travailles pour l’événement? Il n'y a pas vraiment de rapport avec les groupes amateur? Je suis perdue là xD
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 31 Mar - 11:18

Y a pas de soucis t'inquiète on va attendre LSD.
Marcus est un autre personnage de Sullivan c'est pour ca qu'il dis qu'il peut encore changer lhistoire. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 31 Mar - 15:48

Oui Mdr

Marcus est mon Premier compte ^^
C'est pour ca :3
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 31 Mar - 16:34

Désolée, LSD était en cours (à rien foutre mais en cours quand même *life*)

Donc ouais, comme j'ai dis dans le début d'ma fiche (j'suis une mauvaise fille j'ai toujours pas fini) à la base, Liza faisait des covers sur le net, mais elle écrit ses propres chansons aussi à côté. Ca peut être du folk comme du rock, ou des trucs tous calmes, vu qu'elle est éclectique.
Et la Mygale, me mange pas si elle me choisit, la starlette va pas être contente de perdre sa future amante Petite question 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Petite question 1395958552-lmf

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 31 Mar - 18:16

J'exigerai réparation dans ce cas mygale :emo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Million Dollar Question :: 
Partie Invités
-