Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jessie~ You are my favourite drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 12:24




Jessie Michelle Thomas



∆ Carte d'identité

Nom: Thomas
Prénom(s): Jessie & Michelle. Tu as toujours détesté ton deuxième prénom.
Âge: 24 ans. Ouais le temps passe vite, tu as assez peur de grandir en même temps qui aime devenir vieille ?
Statut: En couple avec Jacob
Orientation Sexuelle: Bisexuelle pourquoi ce contenter que des hommes ?  
Groupe:
Rôle sur la Tournée: Chanteuse des Love Spreads
Avatar:
Sky Ferreira
Anecdotes. ∆

∆Ta phrase que tu dis le plus de fois dans la journée est "Bon on s'en grille une dernière ?" Sauf qu'il n'y a jamais de... Dernière
∆Tu passe le plus clair de ton temps défoncer à t'éclater comme une gamine et tu n'a jamais fait autrement depuis l'âge de tes 15 ans.
∆ Tu n'a jamais trop aimé l'alcool mais, tu en as toujours bu en soirée.
∆Tu ne passe pas une journée sans musique quand tu ne chante pas tu as toujours tes écouteurs avec un son de Nirvana ou des Sex Pitols ou encore de The Offspring à fond dans les oreilles
∆Le plus souvent tu ne te souviens pas des soirées que tu fais mais, qu'importe tu te dis que tu t'es surement éclater pendant cette nuit dont tu n'a plus de souvenir.
∆Tu adore les Lamas, tu trouve ça tellement délirant que tu as toujours voulu en avoir un. Le problème c'est que tu si tu avais un Lama tu ferait des expériences mauvaises sur lui et les défenseurs des animaux te priverais de ton lama.
∆ Dès que tu arrive dans une nouvelle ville ou dans un endroit que tu aime, tu prend une photo avec tes mains d'autres prennent leur portable toi tu prend tes mains.
∆Tu adore raconter de la merde aux journalistes parce qu'ils gobe n'importe quoi et toi ça t'éclate totalement. Les ragots qu'on raconte sur toi tu en as rien a foutre au contraire ça te fait plutôt marrer.


∆ UNDER THE LIGHT




Ici, vous décrivez votre rôle sur la tournée, le groupe auquel vous appartenez et pourquoi. Ex : musicien, régisseur, metteur en scène, etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum


∆ SUCCESS STORY



Ici, l'histoire de votre personnage en minimum 500 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Patate ou tu peux m'appelé Pomme mais, je suis plus connu sous le nom de Lost-Koenko puis si c'est trop dur pour toi appelle moi Léa ! J'ai la pêche o/ Non j'ai 17 ans j'crois , je viens du pays des bisounours là ou il y a des vaches et des pommes plus communément connu sous le nom de Limoges ! , classe non ? J'aime pas les pommes mais, je te dirais tout le temps que je les aime (Ce que je dis n'a rien avoir avec le sujet mais, je m'en fou  Jessie~ You are my favourite drug 3824151970 ) ; j'ai connu le forum Oreille à cul... J'trouve ça tellement plus pratique. J'utilise en avatar Sky Ferreira Je pense que le forum est bleu enfin si je sais mes couleurs




Dernière édition par Jessie M.thomas le Dim 30 Mar - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 12:30

Hey Bienvenue à toi !

Excellent choix d'Avatar, bon courage pour ta fiche si ta la moindre question n'hesite pas a m'envoyer un MP ;)

Having Fun o/
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 12:32

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche  Jessie~ You are my favourite drug 312532506 
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 13:00

Bienvenue à toi Jessie~ You are my favourite drug 3645452115
Bon courage pour ta fiche Jessie~ You are my favourite drug 319704378
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 13:17

Bienvenue belle sœur Jessie~ You are my favourite drug 1445018240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 13:57

Merci tout le monde *-*
Au départ j'voulais prendre Cole Mohr mais... J'l'aurais trop jouer à ma façon x'D
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 14:04

A ta façon c'est à dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 14:16

J'associe trop Cole Mohr a un perso' que j'joue sur un autre forum rpg. Du coup il aurait surement finit à la Sid Vicious x'D
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 14:20

Omg tu parles de Sid alors je t'aime déjà (dixit la meuf qui a dormit sous son image pendant 7 ans.). Honnêtement je vois bien jessie et jake en Sid et Nancy Jessie~ You are my favourite drug 2579277761
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 14:31

Ouais beh justement sur mon autre forum va y avoir le couple Cole & Sky en Sid & Nancy *0*
Enfin... J'attend ma Nancy x'D
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 14:48

Ça peut peu être m'intéresser Jessie~ You are my favourite drug 978300889 envoie moi l'adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 15:05

C'est envoyé *-*
Revenir en haut Aller en bas


H. Phoebe Coalman
H. Phoebe Coalman

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 19 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 25/02/2014 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 15:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche jolie blonde  Jessie~ You are my favourite drug 3392150395 
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 30 Mar - 17:47

Bienvenue parmi nous et super choix ♥️
Bonne continuation et Sid c'est le bien o/
Que la force soit avec toi, jeune padawan Jessie~ You are my favourite drug 3323151638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyMar 1 Avr - 17:05

Merci petit monde tout jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyVen 4 Avr - 12:14

Bonjour !

Auras-tu besoin d'un délais supplémentaire pour terminer ta fiche ? :)
Tu as jusqu'à dimanche soir pour l'instant, passé cette date nous devrons l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyVen 4 Avr - 19:07

Arf oui il me faudrait un délais ^^" Etant en stage pour l'instant j'ai pas une minute à moi avec mon dossier x'D Donc... J'pense que la semaine pro' je pourrai finir ma fiche merci x3
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyVen 4 Avr - 19:41

Pas de problème & courage ! Jessie~ You are my favourite drug 3620211830
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyVen 18 Avr - 15:33

Double post, sorry o/

Je n'ai pas oublié ton stage, les délais se font semaine par semaine donc je viens pour un petit rappel afin de savoir si je dois archiver ou non. Jessie~ You are my favourite drug 3620211830
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Jessie~ You are my favourite drug 1395958552-lmf

Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug EmptyDim 20 Avr - 16:19

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jessie~ You are my favourite drug Empty
MessageSujet: Re: Jessie~ You are my favourite drug   Jessie~ You are my favourite drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie~ You are my favourite drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
The show must go on
-