-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John M. Warner
John M. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 61 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 ♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion 1395958552-lmf

♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion Empty
MessageSujet: ♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion   ♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion EmptyMer 26 Mar - 18:03




Molly J. Lewis
Et dans tes defaites tu me promet nos beaux jours et tu reviens.


♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion Aano0qo3
25ans • Mo' • Celibataire • ../../1988 à Londres • Anglaise • Anglaise • Tête d'affiche • Compositeur/Interprète. • Feat. Coeur de Pirate (Béatrice Martin)

Molly, ma douce Molly. Tu as toujours été la chouchoute dans ma vie. Tu sais bien qu'on est passé notre enfance à Londres perdu entre le quartier punk et le quartier chic... On a était un peu demarquer par notre sang qui bouillone au doux son d'une guitare electrique. Depuis petit, on est ensemble... on est aussi fusionnel que des jumeaux... Etc...




♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion Sanstitre1ae5
Pseudo du personnage

Lien avec votre personnage
Vous parlez ici plus en détail de la vie du personnage afin que la personne qui acceptera de le jouer en sache un peu plus sur sa vie, son passé et j'en passe. Il n'est pas question de faire une vingtaine de ligne mais juste un beau résumé afin d'aider le lecteur et donc, potentiel futur joueur.

♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion VAgJ0
Luwana G. Warner

Cousine
Vous parlez ici plus en détail de la vie du personnage afin que la personne qui acceptera de le jouer en sache un peu plus sur sa vie, son passé et j'en passe. Il n'est pas question de faire une vingtaine de ligne mais juste un beau résumé afin d'aider le lecteur et donc, potentiel futur joueur.

♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion P1L1h
Morgan S. Warner

Cousin
Vous parlez ici plus en détail de la vie du personnage afin que la personne qui acceptera de le jouer en sache un peu plus sur sa vie, son passé et j'en passe. Il n'est pas question de faire une vingtaine de ligne mais juste un beau résumé afin d'aider le lecteur et donc, potentiel futur joueur.

♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion 1371925069-sans-titre-2
Jacob C. Warner

Cousin
Vous parlez ici plus en détail de la vie du personnage afin que la personne qui acceptera de le jouer en sache un peu plus sur sa vie, son passé et j'en passe. Il n'est pas question de faire une vingtaine de ligne mais juste un beau résumé afin d'aider le lecteur et donc, potentiel futur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 

♀ - Molly J. Lewis - Tête d'Affiche - White Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastille Lewis-Hamilton ∆ Ce soir je vous emmene a Bangkok c'est formidable labas! ∆ Feat. Robbie Wadge
» ♀/♂ - Diafol - Tête d'affiche - [03/03 libres]
» ♀/♂ - Love Spreads - Tête d'affiche - [04/04 libres]
» ♂ - Morgan S. Warner - Tête d'Affiche - Le jumeau Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: My Sharona-