-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Le Contexte ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John M. Warner
John M. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 61 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 ∆ Le Contexte ∆ 1395958552-lmf

∆ Le Contexte ∆ Empty
MessageSujet: ∆ Le Contexte ∆   ∆ Le Contexte ∆ EmptyJeu 19 Déc - 17:11

LIGHT MY FIRE



J'ai cet air dans la tête qui m'insupporte. Mes années de jeune premier du rock sont derrière moi. Tout ce qu'il me reste ? Une notoriété monstre, des groupies à ne plus savoir quoi en faire, et une fortune, une immense fortune. J'aime la musique. Elle a toujours été ma raison de vivre, d'espérer dans ce monde qui ne semblait pas être le mien. J'ai réussi à vivre avec ce que je faisais le mieux, faire rêver les gens, des accords de guitare, ma voix sur fond d'abus d'alcools et de substances diverses, tout collait parfaitement. 

Light my Fire, un projet qui me donnait envie depuis bien longtemps. Faire de la promotion pour la musique que j'aime, celle de ces putain de gosses de quartier qui pensent encore pouvoir révolutionner le monde avec des solos à la Hendrix ou des textes à la Morrison. Ils comprendront tôt ou tard. Mon temps est dépassé, c'est à leur tour de prouver ce qu'ils ont dans le ventre, ce qu'ils peuvent faire. Pour les soutenir, des groupes mondialement connu avec qui ils joueront sur des dates dans le monde entier. Un rêve pour ces petits gars et filles de banlieue que j'ai prit la peine de choisir après des auditions aux quatre coins de la planète.



Dernière édition par John M. Warner le Mer 26 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


John M. Warner
John M. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 61 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 ∆ Le Contexte ∆ 1395958552-lmf

∆ Le Contexte ∆ Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le Contexte ∆   ∆ Le Contexte ∆ EmptyLun 30 Déc - 22:47

LE CONTEXTE



Le célèbre chanteur de rock, John Warner nous livre enfin son nouveau projet, et pas des moindres. Un festival itinérant dans les pays les plus rock ! Le but ? Promouvoir la musique rock avec les groupes actuels les plus connus, mais aussi des DJ en vogue ainsi que quelques artistes pop au top des charts ! Face à eux, les artistes les plus prometteurs du moments choisit par Warner lui-même lors de longues auditions sur le globe entier. Toutes les dates n'ont pas encore été dévoilées, mais Warner annonce la tournée comme épique. Les places pour les premiers concerts de Londres et Paris sont déjà toutes vendues, un véritable phénomène !




Des confirmés
Une vingtaine de groupes ayant un nom dans le milieux ont fait part de leur volonté de participer à cet évènement musical qui restera dans l'histoire du rock. De véritable idoles vont ainsi parcourir le monde avec Warner dans le but de promouvoir leur style et faire vibrer des coeurs aux quatre coins du globe.



De jeunes prodiges
Entre septembre 2012 et juin 2013, Warner a parcourut les pays à la recherche de nouveaux talents, qu'ils soient rock, folk, pop, ou encore electro, il dit avoir dégotés les artistes qui vous feront vibrer demain. Ils sont jeunes, talentueux, et n'ont pas fini de faire parler d'eux ! Entre contes de fées et rêves éveillés, ils vont faire leurs preuves avec les plus grands noms de leur génération !

Le monde pour eux
Des dates sont prévu dans le monde entier. Londres sera la première ville à recevoir le féstival itinerant, suivit par Paris, Dublin, Amsterdam, Berlin, Helsinki, et Ibiza concernant l'Europe. Nos musiciens s'empareront ensuite des États-Unis avec New-York, le Canada, le Brésil, le Japon, l'Australie, et l'Afrique du Sud.



Une équipe de pro
Il a fallu pour permettre un festival titanesque comme celui-ci se donner les moyens. Plus de 1000 Roadies accompagneront nos artistes sur les différentes dates, un véritable petit village sera monté et démonté dans chaque ville sur lequel la tournée passera.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Le Contexte ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Breaking All The Rules-