Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Le Règlement ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John M. Warner
John M. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 61 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 ∆ Le Règlement ∆ 1395958552-lmf

∆ Le Règlement ∆ Empty
MessageSujet: ∆ Le Règlement ∆   ∆ Le Règlement ∆ EmptyJeu 19 Déc - 17:11

THE RULES



∆ Règle n.1 ∆ : Avant de s'inscrire

Avant toute chose, bienvenue à toi sur Light My Fire ! Si tu es ici, c'est parce que tu souhaites t'inscrire (ou bien qu'on t'a forcé à relire le règlement, parce que nous sommes méchants). N'oublies pas de lire le contexte également, ainsi que la description des groupes et qui s'occupe de votre bien-être ici.

∆ Règle n.2 ∆ : L'inscription

Comme vous pouvez le constater, ici il est demandé d'avoir un nom purement sorti de votre imagination. Vous pouvez utiliser le format Prénom P² Nom ou encore P. Prénom Nom ou simplement Prénom Nom. Cependant, il est strictement interdit de s'appeler Justin Bieber, Harry Styles ou Demi Lovato ou encore Gigaboobs52 ou Kevin77 (j'ai pris des noms au hasard). Pensez aussi à vérifier le Bottin des avatars qui sera mis à jour régulièrement, afin d'éviter les doublons d'avatars. Se retrouver avec 45 One Direction et 18 Candice Accola, c'est pas top, autant pour vous que pour nous.

∆ Règle n.3 ∆ : Profil & Avatar

Votre avatar devra obligatoirement être au format 200*320 et représenter une personne humaine (homme, femme, enfant, transsexuel, trans-genre, hermaphrodite hors escargot) et pas un manga, un animal, un dessin, une fleur, un poisson ou encore une Suicide Girl qui montre son anatomie ou autres attributs (en gros, pas de bout de fesses, de seins, de tétons apparents). Bon, les hommes ont le droit de pas avoir de t-shirt, mais c'est tout.

∆ Règle n.4 ∆ : En RP

Ma torture préférée. Nous ne demandons pas grand chose quant à la quantité de lignes/mots, nous voulons surtout de la qualité. On veut pas de posts de 3 lignes non plus. On comprend qu'on a pas envie de se faire un rp de 50 lignes après une dure journée de cours ou de travail, mais on veut un minimum de 20 lignes pleines hors paroles (ce qui revient à environ 400/450 mots, donc ca servira à rien d'écrire plus grand pour avoir le quota, puisqu'on passera dans les rp pour vérifier). Nous sommes assez à cheval sur la grammaire/conjugaison/orthographe également, donc vous avez des sites tels que Bon Patron afin d'éviter le maximum de fautes. Bien sur, on en fait tous, mais ca fait toujours plaisir aux yeux quand on voit pas « il étais super fort, sa fesait plaisir à mes yeux » (oui, j'ai pris sur moi pour faire ces fautes là, applaudissez.) Également, ne mettez pas de smiley dans les rp. C'est juste abominable de voir 10 smiley dans un rp (c'est du vécu et ca donne vraiment pas envie à la personne face à vous de vous répondre).
Si vous ne respectez pas cela, vous recevrez des avertissements. Au bout de 3 avertissements, vous serez bannis pour une période qui se décidera au sein du staff. Si récidive il y a, vous serez à nouveau bannis jusqu'à durée indéterminée.
Vous pouvez interpréter un des musiciens, un roady ou encore un fan ou un "autre groupe". Sachez que les "autre groupe" sont utiles à l'intrigue, car ils peuvent apporter énormément. Par exemple, vous pouvez créer un journaliste qui travaille pour le journal de type Oops, Public etc.

∆ Règle n.5 ∆ : Hors RP

La Chatbox est ouverte à tous. Si jamais vous avez un conflit avec l'un des membres, veillez à régler vos problèmes en privé et non devant tout le monde. Laver son linge sale en public n'a jamais arrangé les choses, au contraire ça les envenime. Tous propos discriminatoires (religieux, homophobes, sexistes etc..) sont également punis d'avertissements. On est pas là pour faire les flics, mais si un membre nous envoie un message en nous disant « un tel a dit tel truc » nous viendront demander des explications sur le pourquoi du comment. Nous n'agissons pas sans avoir au préalable demandé les versions de chaque protagoniste.
Vous pourrez poster dans le flood une fois que vous serez validés. Oui, nous sommes méchants. Veillez cependant à plus rp que flooder, on est pas sur un forum tel que Bazzart ou PRD.

∆ Règle n.6 ∆ : Doubles comptes & Autres

Les doubles comptes sont autorisés à partir de 200 messages. Cependant, nous demandez pas un DC si vous avez 196 messages de flood et 1 seul message en rp, sans compter le post de la présentation et la fiche de lien. Sinon, ne vous étonnez pas si on refuse votre DC.
Les partenariats sont autorisés aux invités et aux membres. La pub, elle, vous sera autorisée après 300 messages.


Merci de votre compréhension,
Le Staff ∆



Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Le Règlement ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Breaking All The Rules-