Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chloé C. St-Amand
Chloé C. St-Amand

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 3 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 21/04/2014

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyLun 21 Avr - 13:12




CHLOÉ CLARENCE ST-AMAND


∆ Carte d'identité

Nom: st-amand.
Prénom(s): chloé clémence
Âge: 22 ans.
Statut: célibataire.
Orientation Sexuelle: bisexuelle.
Groupe:
Rôle sur la Tournée: chanteuse.
Avatar: béatrice martin

Anecdotes. ∆

Ici, vous indiquerez des anecdotes sur votre personnage, ainsi que quelques points de son caractères. Entre "∆".


∆ UNDER THE LIGHT




Ici, vous décrivez votre rôle sur la tournée, le groupe auquel vous appartenez et pourquoi. Ex : musicien, régisseur, metteur en scène, etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum


∆ SUCCESS STORY



Ici, l'histoire de votre personnage en minimum 500 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit,
sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in
reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla
pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa
qui officia deserunt mollit anim id est laborum

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est naomy ou pogo-unchained ! J'ai 17, je viens de ste-thérèse-de-blainville, québec (FUCK YEAH), classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum face de book. J'utilise en avatar béatrice martin (coeur de pirate) Je pense que le forum est  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 2413268691  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 2077311461  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 2077311461  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 3409381376  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 3616140944 


Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 1395958552-lmf

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyLun 21 Avr - 14:36

Bienvenuuuue chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 3645452115

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 3620211830
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 1395958552-lmf

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyLun 21 Avr - 16:34

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Enfaite, y'a une Coeur de Pirate dans les scénarios (qui n'est autre que ma cousine) le créateur a pas forcément bien définis les liens, mais si ça t'intéresse de la jouer, ça m'arrange !

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 2579277761
Revenir en haut Aller en bas


Chloé C. St-Amand
Chloé C. St-Amand

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 3 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 21/04/2014

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyLun 21 Avr - 18:32

mercii ♥️

Luwana, toi, t'es décidément faite pour me voler les vavas, je voulais prendre chloé au début XD en fait, j'ai deja mon idée bien défini, désolée, même si le scénario m’intéresse  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 3616140944 
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 1395958552-lmf

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyLun 21 Avr - 19:10

Bon, tu n'seras donc pas la nièce de notre cher John (la fille qui essaie par tous les moyens d'avoir une cousine xD)

Il nous faudra un super lien dans ce cas chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 2579277761
Revenir en haut Aller en bas


Chloé C. St-Amand
Chloé C. St-Amand

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 3 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 21/04/2014

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyMar 22 Avr - 2:23

hahahaahah bien sûr, un lien s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 1395958552-lmf

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyMar 22 Avr - 16:05

Bienvenuuuuuuue **
Bonne continuation pour ta fiche et let's have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sid L. Kilkee
Sid L. Kilkee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 7 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 15/04/2014

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyMer 23 Avr - 15:13

Bienvenue à toi amie francophone du grand nord !
 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 3737262254
Revenir en haut Aller en bas


Evina O'Connell
Evina O'Connell

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 26 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/04/2014 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 1395958552-lmf

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyMer 23 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous !!!  chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 312532506 
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. 1395958552-lmf

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. EmptyVen 25 Avr - 9:40

Bonjour !

Juste un petit rappel, tu as jusqu'à lundi pour finir ta fiche, ne traîne pas où nous devrons archiver ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty
MessageSujet: Re: chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.   chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chloé + La peur, c'est comme une boîte de Prismacolor, il y en a de toutes les couleurs: la peur bleue, la peur du noir, on peut aussi devenir blanc comme un drap ou rouge de colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Devenir Partenaire ? ∆
» Luwana ∆ Wild Child, full of grace. Natural child, terrible child. ∆ Feat. Chloe Norgaard
» « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character-