Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evy K. Coxon
Evy K. Coxon

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 14 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyLun 7 Avr - 12:39



Evy Kjell Coxon

Stay young and invincible
.

✎ HISTOIRE

Tu es jeune, trop jeune pour ça te dit-on. On te fait la morale, on te dit que ça finira mal, mais qu'est-ce qu'ils savent de toi bordel ? De quoi sont-ils au courant au juste ? Tu es obligé, obligé de te marier avec cette femme. Tu détestes les femmes, elles ont un corps ronds, des formes là où il ne devrait pas y en avoir, elles ont cette attitude que tu détestes par dessus tout. Mais cette femme-là, tu es obligé. Tu dois prendre tes responsabilités. Des fois, tu aimerais te frapper, te tuer, ouais c'est ça tu vas aller te défenestrer sur le champ. Pourquoi est-ce que tu as fait ça, pourquoi est-ce que tu as écouté les autres ? Maintenant, elle se retrouve avec un gosse sur les bras. enfin, pour l'instant il est plutôt entre ses entrailles, mais bientôt il sera dans ses bras, dans tes bras. Frisson de dégoût. Tu ne veux pas de ce gosse, de ce mariage. Tu voudrais t'enterrer, six pieds sous terre, manger les pissenlits par la racine, oh putain mais pourquoi est-ce que tu es si con, sérieux, pourquoi ?

Tu as commencé les instruments tellement jeune que tu ne t'en souviens pas réellement, tu as été élevé à ce rock britannique, à ces mouvements indépendants, à ce punk un peu grave, ces basses trop grasses, tu as été élevé à toutes ces choses qui faisaient danser les gens, qui les faisaient parler. Ta mère se foutait bien de ce qui était à la mode ou pas, elle écoutait des choses très actuelles comme très vieilles, mais toi ça te plaisait. Tu mélanges tout ces styles quand tu joues, tu te débrouilles pour faire passer des messages. Alors il peut arriver qu'après un morceau folk, ta guitare électrique s'excite. C'est comme ça, on ne peut pas te le reprocher. Alors quand tu as entendu dire qu'il y avait un concours, un festival.. Tu n'as pas hésité. Il fallait que tu sortes de cette merde. Elle avait le ventre tellement rond qu'il aurait pu exploser à tout moment. Tu ne veux pas d'un enfant. C'est une fille. Une fille ? Mais qu'est-ce que tu allais faire d'une fille ? Tu ne les supporte pas, tu ne la supportes déjà pas. C'est ignoble à dire, mais cette enfant, tu ne l'aimes pas. Tu ne pourras jamais l'aimer. Tu lui as dit, hein, que tu ne voulais pas de cette gosse. Mais elle l'a gardée, elle a dit qu'il fallait que tu assumes. Bordel de merde, assumer. C'est bien quelque chose que tu ne sais pas faire...

Si, la seule chose que tu as su assumer, c'est ton homosexualité. Comme ça, d'un coup. Je suis gay. Ta mère a dit qu'elle le savait, de toute manière, elle t'avait trop bien élevé pour qu'il n'y ait pas un problème. Tu ne vois pas où est le problème, en quoi ça peut bien la déranger de toute manière ? Ce n'est pas son cul que ça regarde, mais le tien. Tu en fais ce que tu veux. Tu venais à peine de toucher tes dix-huit ans quand tu l'as avoué. A cet âge-là, tu n'étais pas vraiment sage. Non, c'était plutôt les soirées, les soucis, le bordel, les potes..., les copains... Copains ? Non, l'amour c'est pas pour toi bordel. Tu préfères la chaleur de deux corps qui s'entretiennent, tu n'es pas trop sentiment. Tes sentiments, ils passent tous dans l'écriture, dans ta musique. Mais pas par toi. Par ton coeur. Tu n'as pas de sentiments, ou tu essayes de ne plus en avoir. L'amour, ouais, on le connait tous. Tu l'as connu, une fois, de loin. Tu lui courrais après pendant qu'il se foutait de ta gueule. Putain, il était même pas pédé, tu te rends compte ? Tu as couru après tout ce temps pour simplement l'entendre te dire qu'il n'était pas pédé. Je suis pas un putain d'homo moi dégage, t'es sale. bim, dans ta gueule Evy.

D'ailleurs, tu sais pourquoi tu t'appelles Evy ? A ce qu'il parait, ton père était suédois. Mais ton père, tu ne le connais pas. Tu ne connais pas sa tête, tu ne connais pas son nom, son âge, ni même s'il est mort ou vivant. Ta mère ne veut pas t'en parler, elle dit qu'il n'était qu'un con qui t'a abandonné. Merde, un peu comme toi non ? Tu n'es qu'un con qui abandonne ton enfant. Mais ce n'est pas de ta faute non, ce n'est pas toi qui a demandé le divorce. Tu aurais pu, tu en avais envie, mais elle a craqué avant toi. Elle a craqué puisque tu partais. Ouais, putain, tu te barrais enfin de Manchester. Parce que t'avais réussi à faire passer ces émotions dans ta musique beaucoup trop folk, beaucoup trop rock, beaucoup trop de choses, tu as été pris pour cette grande tournée, cette chose inimaginable. Tu allais pouvoir vivre de ta musique, comme un fou, comme un grand, on est fier de toi. Fier de ce que tu deviens, sale con. Mais tu t'en fous de ce que pense les autres, toi tu es heureux.

✎ PARTICULARITÉS

Bassiste, guitariste, batteur, harmoniciste ∆ Claustrophobe ∆ Zoophobe ∆ Coeur d'artichaut ∆ Confond amour & amitié ∆ Très gros flemmard ∆ Tendance à manger la moitié des mots lorsque tu parles ∆ Assez vulgaire ∆ Allergique aux cacahuètes et au poulet ∆ N'aimes pas le froid, malgré son sang scandinave ∆ Trilingue ; Suèdois/Anglais/Russe ∆ Fan de mythologie ∆ Détestes les surnoms ∆ Tu n'as jamais de briquet sur toi alors que tu fumes comme un pompier ∆ Tu dors toujours près d'une fenêtre ∆ L'orage lui fait faire des crises d'angoisse ∆ Ambidextre ∆ Portes son alliance autour de son cou ou de son poignet, accroché à une petite chaîne en argent ∆

Fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Evy K. Coxon
Evy K. Coxon

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 14 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyLun 7 Avr - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas


Evy K. Coxon
Evy K. Coxon

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 14 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyLun 7 Avr - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas


Evy K. Coxon
Evy K. Coxon

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 14 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyLun 7 Avr - 12:42

A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyVen 11 Avr - 16:09

Tu cites Fauve, on est pas loin l'une de l'autre IRL, on est amateurs, de ce fait je veux un lien (et j'inaugure, c'est pas beau ca ?)
Revenir en haut Aller en bas


Evy K. Coxon
Evy K. Coxon

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 14 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyVen 11 Avr - 16:27

olala, comment te refuser ça hein ? ♥ Alors alors, une idée, peut-être ? Sinon, parle-moi d'toi !
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. 1395958552-lmf

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. EmptyVen 11 Avr - 16:38

Je sais que j'veux du positif, mais j'ai aucune idée xD
Pour résumer, Liza a 23 ans, elle a pas mal de tatouages, elle a une gamine de 7 ans, elle vient de Barcelone en Espagne, elle parle Français, Anglais, Espagnol et Arabe, elle est lesbienne, elle a été découverte sur le net par Luwana, qui a appuyé sa venue sur la tournée, elle joue du Folk Rock en solo, dans la vie de tous les jours elle est vendeuse dans un bar tabac (ouais j'avais pas d'idées à la base et j'devais m'acheter des clopes, sooo...) c'est une ancienne camée, elle aime faire la teuf, elle est un peu dingue mais dans le bon sens du terme...et pis voilà :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty
MessageSujet: Re: « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.   « En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. » | Evy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Ask For Answers :: 
Link 2 3 4
-