-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evina O'Connell
Evina O'Connell

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 26 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/04/2014 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyLun 7 Avr - 12:13




Evina O'Connell


∆ Carte d'identité

Nom: O'Connell
Prénom(s): Evina
Âge: 24 ans
Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Tête d'affiche
Rôle sur la Tournée: Bassiste des Diafol
Avatar: Amy Lee

Anecdotes. ∆

Porte comme pendentif le médiator qu'elle a utilisé pour le premier concert du groupe ∆ Elle vérifie toujours au moins trois fois qu'elle a bien toutes les affaires dont elle a besoin avant de partir ∆ Possède un beauceron qui est devenu la mascotte du groupe ∆ N'a jamais touché à la drogue et à la cigarette ∆ une basse associé au prénom Riley est tatouée à l'intérieur de son bras


∆ UNDER THE LIGHT


Sur la tournée je fais partie des êtes d'affiches grâce au groupe auquel j'appartiens. En parlant du groupe son nom est Diafol, démon en gallois, il a été fondé par mon frère et ses deux meilleurs amis, lors d'une soirée un peu arrosé, et auquel je me suis greffée plus tard. Dans le groupe c'est moi qui fait tout...bien sûr si vous demandez aux trois autres ils me contrediront, mais outre le fait de participer à l'écriture des chansons et de jouer de la basse, c'est également moi qui dois rappeler à ces gamins quand il faut se remettre au travail, donc sans moi le groupe mettrait sûrement trois fois plus de temps à écrire chaque chanson.


∆ SUCCESS STORY


Moi c'est Evina O'Connell, bassiste des Diafol, petite sœur de Lloyd, j'ai 24 ans, ma famille est originaire d'Irlande, mais moi et mon frère avons pratiquement grandit au Pays de Galles après qu'une mutation dans le travail de notre père nous ait obligé à déménager. Notre mère étant fan de musique et connaissant par expérience que c'était plus difficile d'apprendre à jouer d'un instrument en dehors de l'enfance, nous a mis très rapidement à l'apprentissage du solfège. Tandis que, dans le choix de notre instrument, mon frère se dirigeait tout naturellement vers la guitare, moi j'optais plus pour le piano qui était l'instrument dont jouait notre mère. Seulement, après trois ans de pratique je me lassais du piano et me tournais alors vers le seul autre instrument de la maison, c'est-à-dire la guitare de mon frère. Bien évidemment deux personnes pour un seul instrument ça créer forcément des conflits, même si ça pouvait paraitre un peu idiot de se disputer pour une guitare ces tensions nous ont conduits à nous éloigner, surtout qu'il ne comprenait pas comment je pouvais utiliser sa guitare autrement que pour jouer des chansons rock.

Nos relations restèrent tendus jusqu'à mes 14 ans, lorsque mes goûts musicaux s'affinèrent et que je ne finisse par jurer seulement par ce qui s'apparentait à du Rock et du Métal, car maintenant on partageait les mêmes goûts musicaux et je commençais à abandonner l'envie de jouer de la guitare. Pas que je n'aimais plus la guitare, mais un jour où, avec un ami, on traînait dans un magasin d'instrument de musique, voulant essayer de jouer quelques notes de basse j'en pris une et commençais à gratter les cordes, rien qu'aux premiers sons qui sortirent de cette basse je sus que c'était de cet instrument là que je voulais jouer. C'était presque comme le coup de foudre et à peine rentrée chez moi je bassinais déjà mes parents pour prendre des cours afin de pouvoir apprendre à maitriser à la perfection cet instrument.

L'idée de création d'un groupe de métal germa dans l'esprit de mon frère et de trois de ses amis lors de son 18e anniversaire après ce qui devait être le quatrième ou cinquième vers d'alcool. Evidemment vu le contexte pendant lequel cette idée est née personne ne s'attendait à ce que trois mois plus tard le garage de notre maison soit envie d'un micro, de deux guitares, d'une basse, d'une batterie et d'amplis, la majeure partie payée grâce aux petits boulots qu'avaient enchaînés tous les membres du groupe. Heureusement que nos parents étaient du genre à laisser leurs enfants essayé de réaliser leurs rêves et qu'apprendre de leurs erreurs, car je ne suis pas sûr que beaucoup auraient accepté d'accueillir dans leur garage un groupe de métal amateur. Le groupe, qui portait déjà le même nom que celui actuel, à enchaîner les petits concerts dans les bars pendant près d'un an avant qu'un agent ne les contacte pour leur proposer de faire la première partie d'un groupe connu. Le groupe, super heureux de cette nouvelle, ne perdit pas de temps pour commencer à peaufiner les morceaux qu'il comptait jouer lors de cette fabuleuse occasion. Ils travaillèrent jusque tard dans la nuit, lorsqu'ils décidèrent que c'était assez pour le moment ils repartirent tous chez eux, mais seulement voilà, le bassiste et occasionnellement deuxième guitariste du groupe, du nom de Riley, n'arriva jamais chez lui à cause d'un chauffard ivre qui ne s'arrêta pas au feu rouge et qui percuta sa voiture, les tuants tous les deux sur le coup. Après cet incident il était évident pour tout le monde que le concert ne se ferait pas.

À l'approche de l'anniversaire de la mort de Riley les trois autres membres du groupe décidèrent que la meilleure chose qu'ils pouvaient faire pour honorer la mémoire de leur ami était de continuer le rêve qu'ils avaient tous les quatre pour ce groupe. C'est comme ça qu'en moins d'un mois ils se démenèrent pour trouver une scène afin de faire le concert qu'ils n'avaient pas pu faire et qui serait dédié à la mémoire de Riley. En ce qui concernait le remplacement de Riley dans le groupe ils n'hésitèrent pas longtemps avant de me proposer la place de bassiste, connaissant déjà pratiquement toutes les chansons et ayant également été une amie de Riley. Au départ on avait pensé que ce serait un tout petit concert avec pour public nos familles et tous ceux qui avaient connu Riley, mais les précédents concerts dans les bars avait fait connaitre le groupe au point qu'on se retrouvait à jouer devant bien plus de personnes que ce qu'on avait imaginé en programmant ce concert. Ce qu'on ne savait pas c'était que dans ce public se trouverait le premier agent du groupe et que ce concert serait le premier d'une longue liste. Aujourd'hui encore chaque concert rend hommage à Riley puisque sur l'instrument de chacun des membres du groupe se trouve écrit son prénom.

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Evi' ! J'ai 19 ans, je viens d'une petite ville en Bretagne, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum Topsite. J'utilise en avatar Amy Lee. Je pense que le forum est trop génial !!!  Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 3645452115 


Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyLun 7 Avr - 12:16

GOSH Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 2579277761 Je suis fan de ton personnage, j'espère vraiment pouvoir RP avec toi (entre têtes d'affiche, ça doit pouvoir se faire Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 2870628929 )

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ! N'hésite pas si tu as la moindre question !

/me s'en va écouter Going Undeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas


Evina O'Connell
Evina O'Connell

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 26 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/04/2014 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyLun 7 Avr - 12:24

Merci !!!  Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 2844347016 
Ça sera avec plaisir pour le rp ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyLun 7 Avr - 12:29

Bon, pour moi, c'est validé, j'attends un deuxième avis :)
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyLun 7 Avr - 12:34




∆ CONGRALUATIONS !!

BIENVENUUUUUUE Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 4130504730 J'ai adoré ton perso et ton histoire. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ! (Et perso, je suis totalement opé pour RP avec toiiiii Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 3824151970 )

Felicitations à toi, tu fais désormais partie de l'aventure de 'Light My Fire' en tant que . Désormais tu as accès a toutes les parties du forum. Pour t'aider voici un petit glossaire de tout ce que tu dois savoir avant de te lancer dans l'aventure. Tel un futur Maître Pokemon... On ne part pas dans les hautes herbes sans pokemon à ses cotés.

WWW LE BOTTIN
WWW TA FICHE DE LIEN
WWW DEMANDES DE RP OU DE LIEN
WWW INSTAGRAM
WWW TWITTER
WWW TELEPHONE



Revenir en haut Aller en bas


Evina O'Connell
Evina O'Connell

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 26 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/04/2014 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyLun 7 Avr - 12:42

Merci !!!  Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 4069166800 
Je suis contente que mon perso plaise autant !! (Je vous réserve d'ores et déjà un rp à toutes les deux alors Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 3824151970 )
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 1395958552-lmf

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done EmptyMar 8 Avr - 16:29

Amy  Evina ~ Now I will tell you what I’ve done 4130504730 
Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu vas vraiment te plaire ici, parce qu'on t'aime déjà **
/me va chanter Everybody's Fool comme une casserole dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty
MessageSujet: Re: Evina ~ Now I will tell you what I’ve done   Evina ~ Now I will tell you what I’ve done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evina ~ Now I will tell you what I’ve done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evina O'Connell ~ Would you learn to know me ?
» (+44)292 075 9621 ∆ Evina O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-