Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 1395958552-lmf

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre EmptyMer 2 Avr - 16:18

UC  k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 3409381376 
Revenir en haut Aller en bas


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 1395958552-lmf

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: Re: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre EmptyMer 2 Avr - 16:18

et de un pour les filles
Revenir en haut Aller en bas


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 1395958552-lmf

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: Re: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre EmptyMer 2 Avr - 16:18

et de deux pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 1395958552-lmf

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: Re: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre EmptyMer 2 Avr - 17:56

Tatata tatata tatataaaaaa *musique de Star Wars*

Me voilà donc pour notre super lien qui tue tout k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 2534366334
Donc j'avais émis l'idée que nos deux mousquetaires collaboraient pour le journal ! Dans le sens où Kiki fait les articles et Tat' lui file les photos pour les illustrer. Sachant qu'elle est photographe officielle et que Kian est journaliste officiel, ils ne sont pas rémunéré comme les freelance, selon ce qu'ils fournissent, autrement dit bah y a aucun problème d'argent entre eux ou autre. Il se contente de lui demander des photos de tel ou tel groupe, plus ou moins comme ci ou comme ça et elle voit ce qu'elle a, ou ce qu'elle doit faire.

Je verrais leur relation principalement professionnelle mais positive ! Il semble avoir son caractère mais elle sait aussi ce qu'elle veut et est déterminée donc ça pourrait être un bon duo. Evidemment, une amitié naîtrait au fil du temps. Ce serait un peu comme deux coéquipiers dans la police : on bosse ensemble mais on s'apprécie humainement parlant.


Voilà un peu comment je vois le bazar, ça te tente ? k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 3620211830
Revenir en haut Aller en bas


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 1395958552-lmf

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: Re: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre EmptyMer 2 Avr - 18:21

Ton idée est absolument parfaite  :empereur: . Kian étant un peu misogyne sur les bords, je le verrais bien la charrier gentiment de temps à autres aussi k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 2703349177
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 1395958552-lmf

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: Re: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre EmptyMer 2 Avr - 18:57

Ca me va très bien k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 2870628929
Je t'ajoute à ma fiche de lien et on peut se faire un rp quand tu veux  k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre 3346373330 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty
MessageSujet: Re: k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre   k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

k - quand on cesse d'écouter led zeppelin c'est sa jeunesse qu'on enterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Ask For Answers :: 
Link 2 3 4
-