Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 18:32




KIAN QUINCEY HAYES


∆ Carte d'identité

Nom: Hayes
Prénom(s): Kian, Quincey
Âge: 26 ans
Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Groupe: Roadies ?
Rôle sur la Tournée: (très) critique musical
Avatar: Danny Jones

Anecdotes. ∆

01. c'est un pur british tout droit sorti de Bristol où il a vécu avec ses parents dans une petite maison de banlieue jusqu'à son entrée à la fac. 02. il a suivi un cursus en journalisme dans une faculté Londonienne peu réputée tout en travaillant dans un bar gay en tant que barman pour payer ses études. 03. il doit sa passion de la musique à son père qui lui a apprit à jouer de la guitare mais n'a pour autant jamais vraiment désiré en faire son métier. Il préfère composer pour son plaisir personnel. 04. il donne son avis sur tout et n'importe quoi, haut et fort surtout quand il sait pertinemment que ça ne plaira pas. 05. c'est un grand fêtard, il aime sortir et se mettre la tête à l'envers presque autant que rabaisser les gens. 06. rares sont les demoiselles qui ont une haute place dans son estime surtout quand elles sont musiciennes et, on ne va pas lésiner sur les mots, merdiques. 07. il est très terre à terre mais sait reconnaitre la beauté des choses quand il le veut. 08. il a une façon de parler, disons, vulgaire même quand il rédige des articles ce que lui ont reproché professeurs et anciens employeurs. 09. Kian est de nature persévérante, il ne lâchera jamais le morceau. Têtu, il est convaincu de toujours avoir raison et ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot. 10. il préfère de loin les bons vieux festivals en plein air à la Woodstock plutôt que les concerts en salles closes mais, ça dépend de qui. 11. il aime être différent des autres et le fait remarquer, peut-être même un peu trop. 12. la chose qui le rend le plus fier dans ce bas monde est sa collection imposante de vinyles. 12. il s'est déjà fait passer pour un musicien célèbre lors d'un festival afin de pouvoir pénétrer dans les coulisses et parler à un de ses groupes favoris. 13. Cigarettes & Rock'n'roll pourraient à eux seuls définir la majeure partie de sa vie.


∆ UNDER THE LIGHT

Pourquoi je suis là ?  Pour profiter de la bonne musique quand il y en aura, finir ivre mort au petit matin et peut-être prendre un peu d'exta juste après histoire de rester opé tout le long de la tournée pour faire fermer la gueule de certains amateurs qui se prennent pour Jimi Hendrix avec mes critiques acerbes. En fait, je pensais pas que j'allais me retrouver à écrire des trucs pour un journal vu que ce truc à jamais vraiment marché pour moi. J'ai juste vu l'offre d'emploi et je me suis dit que ce serait toujours un plus dans mon expérience de blogger marginal et misogyne si je pouvais réaliser un truc dans le genre. Non, je déconne. Même si c'est la raison officielle pour laquelle je suis là, comme je l'ai dit, ma présence ici est surtout induite par le nombre d'amplis, de notes qui en sortiront et des beaux culs à mater tout en faisant semblant de bosser, cigarette au bec. On va pas se le cacher, je fais simplement acte de présence pour pouvoir profiter d'un bon petit festival prolongé aux frais de la Reine. En bref, si vous cherchez le connard qui écrit de la merde sur votre soit disant art, il sera certainement entrain de cuver sa bière devant la scène.


∆ SUCCESS STORY

Mon art à moi c'est l'écriture. Ça, et la guitare. Je suis pas forcément doué pour ça : je suis foutrement bon. Je savais à peine aligner deux mots quand j'ai commencé à écrire et mes parents voyaient déjà en moi un grand littéraire. Ça dérangeait pas ma mère, tu parle, pour une prof de français, c'était le saint-graal. Mon père par contre n'y est jamais allé par quatre chemin pour me montrer à quel point ça pouvait bien le faire chier que je fasse pas carrière dans la musique. Lui qui s'était troué le cul pour que je devienne guitariste était tombé de bien haut quand je suis entré à la faculté de journalisme.

post de mai, 03, 12. publié à 01.24 am
J'emmerde profondément tous ces merdeux du lundi matin qui vont se presser au boulot en costume serré et un café bien noir à la main. Qu'ils aillent se faire voir avec leurs délais de parutions et leurs journaux en papiers mâchés qui finiront pas pourrir les trottoirs de Londres en fin de matinée. On les verra surement passer dans quelques heures, pressés parce qu'ils sont en retard et oubliant que s'ils enlevaient le balai qu'ils ont bien ancré dans le cul, tout serait serait plus simple. Ces gens disent ne pas nous comprendre. Comme si on était une nouvelle espèce d'iguane à cornes ou je ne sais quoi. Moi, je leur crache à la gueule à ces bobos qui osent rédiger des articles à la gloire du dernier boys band pour ensuite faire cent lignes médiocres sur de vrais musiciens qu'ils n'écoutent même pas. La musique s'est perdue, je trouve ça triste mais je pense que le pire, c'est encore tous ces manchots capables de bousiller leurs oreilles pour entrer dans le moule. Je nique les commerciaux, la musique industrielle et les concerts de pucelles en chaleur. On est dans le vrai monde ici alors renvoyez les à leurs spectacles de barbie et arrêtez de pourrir les professionnels venus au monde avec du Santana dans les oreilles et une bouteille de bière à la main. Tout ça pour dire que je m'appelle Kian et que j'emmerde le monde.
Article peu glorieux je vous l'accorde, c'est le premier que j'ai écris quand j'ai ouvert mon blog de critique musical. J'avais la haine, la haine contre tous ces gens qui dédaignaient ma façon crue de dire les choses. Un journaliste pèse ses mots. Foutaises, je me sentais comme un putain d'incompris cloîtré dans un bureau ouvert encastré au dernier étage d'un immeuble à un milliard. J'ai quand même tenu quelques mois. De longs putain de mois à contempler le faux plafond en rédigeant une daube une fois par semaine histoire de pouvoir survivre. J'ai finis par me faire virer, motif : dis à toute la planète la vérité qu'il ne faut surtout pas leur avouer. En fait, mon manque de tact c'était surtout l'excuse pour pas me licencier parce que j'avais inondé l'étage en laissant le robinet des chiottes ouvert.   

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est coraline ! J'ai 18 ans, je viens de france, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum au marché. J'utilise en avatar Danny Jones Je pense que le forum est wonderfouuuuul




Dernière édition par Kian Hayes le Mer 2 Avr - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 18:34

Yeaaah ! Te voilà !

Bienvenue (encore une fois)  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 3645452115 Bonne chance pour la suite de ta fiche !
J'ai hâte d'avoir notre petit lien k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 18:34

La langue de pute du forum est parmi nous k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2579277761

Encore merci pour ton inscription, en espérant te lire bientôt !

Et bienvenue dans la tournée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 18:54

Oh God un Danny bisexuel...
decidement tu me rendre fou toi ! k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929

Bienvenue a toi en tout cas o/
Et puis bon courage pour ta fiche Mr Le journaliste k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 19:16

tatiana - merci bien, je te harcèle au besoin  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929 

luwana - ça sonne bien ça  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 980491249 . Merci à toi !

bastille - c'est fait exprès, rien que pour toi  :mygales: , merci en tout cas hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 19:17

Oh petit coquinou k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929 Je t'aime bien toi k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929

Je sens que mes trois comptes vont bien s'amuser a se trouver des liens avec toi k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 19:44

Moi aussi je m'aime bien  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2870628929 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 3018613228 
On peut déjà commencer à parler de tout ces petits liens par mp si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 20:15

Bienvenue officiellement à toi alors  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 3616140944 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMar 1 Avr - 20:21

Bah volontier K. (ca fait très MIB j'aime bien *baaf*)

Revenir en haut Aller en bas


Kian Hayes
Kian Hayes

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 13 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 01/04/2014 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMer 2 Avr - 16:04

Merci Bradley  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2844347016 

Bastille, tant de perfection en moi  k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 3597946332 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 2703349177 
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMer 2 Avr - 16:07

Yeah, ta fiche est cooooool k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 3620211830

Pour ma part tu mérites d'être validé ! J'attends un deuxième avis pour le confirmer :)
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMer 2 Avr - 16:12




∆ CONGRALUATIONS !!

Bon, et bien, bienvenue k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1989106449

Felicitations à toi, tu fais désormais partie de l'aventure de 'Light My Fire' en tant que ROADIES. Désormais tu as accès a toutes les parties du forum. Pour t'aider voici un petit glossaire de tout ce que tu dois savoir avant de te lancer dans l'aventure. Tel un futur Maître Pokemon... On ne part pas dans les hautes herbes sans pokemon à ses cotés.

WWW LE BOTTIN
WWW TA FICHE DE LIEN
WWW DEMANDES DE RP OU DE LIEN
WWW INSTAGRAM
WWW TWITTER
WWW TELEPHONE



Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche 1395958552-lmf

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche EmptyMer 2 Avr - 16:47

J'arrive après la guerre, comme d'habitude, mais bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche   k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi
» Bradley ∆ Eh non je suis pas un mec !!!
» ∆ Dans tes oreilles ∆
» Un lien avec Tyler Tara James ;)
» water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-