-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi Empty
MessageSujet: Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi   Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi EmptySam 29 Mar - 0:39




Sullivan Ezio Hoël Fitzmartin


∆ Carte d'identité

Nom: Fitzmartin
Prénom(s): Sullivan dit Sully, Ezio Hoël
Âge: 23 ans
Statut: Celibe
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Groupe: Roadies
Rôle sur la Tournée: Il fait partit d'une troupe d'artiste du Rue engagé pour la tournée.
Avatar: Josh Franceschi

Anecdotes. ∆

Sully est un gars un peu maladroit enfin très maladroit ∆ Il ne tient son equilibre en mouvement ∆ Fasciner par les oiseaux, il reverait de pouvoir voler ∆ Est un grand fan de musique ∆ Il se dit que la musique est le seul art qui pourrait faire pleurer les fantomes ∆ Il manie l'épée et different instrument de jonglage. ∆ Il est dans la lune le plus clair de son temps.


∆ UNDER THE LIGHT

Il y a encore quelques années, Quand Sullivan est arrivé à Londres, il trouva les portes d'une compagnie : " La Compagnie Artonik". Il fut prit dans leurs rang pour ses capacités à s'envoler lors de ses cascades dangereuse. Il manie le jonglage ainsi que le feu... C'est une veritable tête d'oiseau n'est ce pas? Dans les coin d'une scene ou bien sur le village. Vous pouvez voir cet homme cracher du feu ou bien jongler avec des sabres. Cela dit le voir sauter d'un arbre avec des ailes en carton et aussi une chose qui peut se produire.


∆ SUCCESS STORY

Florence, Italie. Quel belle ville n'est ce pas? Perdu entre la campagne de la Toscane et les rives de la mediterranée. Voila que le jeune homme qu'on apelle le Chewpaccabra. Car oui faut pas croire, sous ses airs innocent. C'était un véritable diablotin aux yeux des habitants de Florence. Saccager des boites au lettres en essayant de s'envoler sur ses rollers... Ou bien defoncer une vitre de boulangerie avec son velo... Il a sertie un pare brise de voiture avec ses dents une fois... Il n'a pas connu ses parents. Ils sont mort alors qu'il était très jeune, trop jeune pour s'en souvenir. C'est son oncle Mario qui l'accueillit a bras ouvert. Alors qu'il n'était pas très doué à l'école, faire des cabrioles semblait être son truc. Bercer par les musiques de Slash ou bien encore des Pixies. Il s'aventura dans un monde, celui du cirque... Saut, cabriole et autre jonglages. Quelques chose en cet art le fascine, comme une addiction. Surement ce qu'on appel l'envol... Cet tête d'Oiseau enflammé semble ne pas perdre la main. Alors qu'il partit de Florence, il prit ses affaires pour traverser la France pour rejoindre Londres. Il voulait apprendre la vie dans la rue, de son cerceuil monter sur roues il alla de ville en ville pour jouer les saltimbanque d'un jour. Chaque jour, une nouvelle ville... Il decouvrit les montagnes, les plaines et encore la plage. En remontant la Normandie, il s'aventura dans l'Euro tunnel pour rejoindre une île... L'île de grande bretagne. Labas il fut connu comme l'Assassino. Bien que son deuxieme prenom reflete le nom d'un Heros d'un jeu video tristement célèbre. Ses cabrioles en épatèrent plus d'un. C'est à ce moment là, qu'il rencontra alors celui qui dirigea la compagnie Artonik. Le jeune homme était a peine plus vieu... Les années passèrent, et même le jeune homme tomba amoureux. Elle avait un nom des plus improbables elle s'apellait « Endorphine » Elle etait medecin, une sorte de professeur de math sexy qui te regarde avec l'envie de croquer les framboises qui lui servaient de lèvres. Sully chantait tel un oiseau pour l'attirer... Il se rendit compte qu'elle était aussi volage que lui... Un an d'amour destructeur... Et c'est une bombe d'amour qui lui explosera à la gueule alors qui ne s'y attendais pas. Le probleme c'est qu'il est partit surement par peur d'avance et de vouloir rester dans le monde des vivants... John Warner, le grand Warner... Qui est venu voir la compagnie Artonik parlant de son projet de Light my Fire. Alors le collegue de Sully lui proposera un projet, permettre a ses artistes de se produire sur le festival, et au fil des villes de se faire connaître... John avait compris a ce moment, que certains sont peut être doué pour la musique... Mais d'autres sont bien mieu dans le choix de leurs Mots. Ainsi la compagnie Artonik fut present pour le Festival... C'est pas beau ça ? Preparer a voir du Spectacle ! El Assassino est dans la place !

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est Julien mais on peut m'appeller Kerobero! ! J'ai 23 ans, je viens de Normandie o/, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum j'en suis l'un des fondateur (aa). J'utilise en avatar Josh Franceschi Je pense que le forum est Je me dois de dire que je suis assez fier du rendu final :3


Revenir en haut Aller en bas
 

Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea-Lisandru ∆ There's a light that never goes out. ∆ Feat. Jamie Campbell Bower
» LIZA • shiza radio ♦ feat Lights Poxleitner Bokan
» Aber Sparks ∆ I've been blessed with a curse ∆ Feat. Oliver Sykes
» Tatiana Cuplle ∆ So wrap your arms around me and leave me on my own ∆ Feat. Audrey Kitching
» Bastille Lewis-Hamilton ∆ Ce soir je vous emmene a Bangkok c'est formidable labas! ∆ Feat. Robbie Wadge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-