-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyMer 2 Avr - 13:18




WATER-LILY VELVET LEE


∆ Carte d'identité

Nom: Lee
Prénom(s):Water-Lily Velvet
Âge: 20 ans
Statut: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Les Roadies
Rôle sur la Tournée: Je fais partie du staff, j'accompagne les groupes leur donne ce qu'ils ont besoin et après les concerts je vends les goodies
Avatar:
hanna beth
Anecdotes. ∆

ne fume ∆ ne boit pas ∆ se drogue parfois ∆ écoute toute sorte de musique ∆ fais parfois quelque shooting ∆ orpheline ∆ adore le noir ∆ est accro au red bull et au coca light ∆ végétalienne ∆ fan de mode ∆ fais beaucoup d'action humanitaire ∆ fan de jeu vidéo ∆ aime lire ∆ sait jouer de la guitare, du piano et de la batterie ∆ est bilingue en japonais ∆ n'a jamais été couple ∆ pense plus être bisexuel qu'hétéro ∆ est encore vierge ∆ a un petit frère ∆ ses parents biologiques étaient des drogués


∆ UNDER THE LIGHT


Je n'appartiens pas à un groupe en particulier, je suis un peu tout et n'importe bien qu'en ce moment je suis tout particulièrement JESAISPASQUELGROUPE et que je vais sûrement rester avec eux, ils sont bien sympatoche. Quand ils ne sont pas en train de jouer, je m'occupe d'eux, je fais partie du staff, j'me balade avec eux en car, j'm'occupe aussi de le fournir ce qu'ils ont besoin où envie dans le genre bouffe, cigarette et alcool. Parfois avant les concerts, si on est pas beaucoup, j'aide à accorder les instruments. Pendant et après les concerts je m'occupe de vendre les CD, les t-shirt, les posters, etc, bref toutes les goodies d'ailleurs je crois que les fans ont commencer à comprendre que je suis plutôt proche des JESAISPASQUELGROUPE et qu'elles essayent de me gratter des autographes ! En gros je m'occupe d'un peu de tout je suis assez généraliste et surtout pas chiante... tant que c'est des bons groupes qui font de la bonne musique ça me va.


∆ SUCCESS STORY


Réellement, je suis d'origine australienne... et j'ai été adopté par un couple de japonais/anglais plutôt étrange comme mélange non ? J'ai hérité d'un drôle de prénom dû à leur origine. Quand j'eus l'âge de résonner je détestais qu'on m'appelle ainsi alors c'était Velvet pour tout le monde, mon deuxième prénom et depuis qu'ils sont décédés à mes dix-sept ans j'ai décidé que ça serait à nouveau Water-Lily pour leur rendre hommage, mais parfois on ne m'appelle que Lily. Mes parents biologiques étaient drogués, l'administratif a alors refusé qu'ils élèvent un enfant qui n'était d'ailleurs pas voulu. Je ne les ai jamais connu et j'ai que très peu d'informations sur eux. Il semblerait qu'ils soient sobres maintenant, et qu'ils ont une famille chacun de leur côté. Je peux pas leur en vouloir de m'avoir laissé, il était trop jeune et trop toxico pour s'occupe d'un enfant. Mes parents adoptifs des grands fans de musique rock, j'ai été baigné dedans depuis tout bébé. C'est sûrement de là que me vient ma passion pour le rock. J'ai appris très tôt à jouer d'un instrument, tout le monde me voyait déjà être une grande rock star mais moi ça n'a jamais été mon rêve. Je préférais m'imaginer vendeuse dans un disquaire ou à suivre un groupe lors de leur tourné. À trois ans, un petit frère arriva dans la famille, Kô, lui est d'origine irlandaise, mes parents ont vraiment fait dans l'original. Je m'entends vraiment bien avec lui et nous partageons la même passion sauf que lui il est devenu très célèbre. Tellement que je ne le vois quasiment plus et que je n'ai pratiquement plus de nouvelle... Et pourtant on était vraiment très proche surtout après l'accident de nos parents. On a dû se serrer les coudes à ce moment-là j'ai encore de la peine à croire que je ne suis presque plus rien pour lui. Mais c'est le cas. Parfois je le croise lors de festivals mais il ne me remarque même plus, je ne sais même pas si il me reconnaîtrait... Ma bisexualité est arrivée plutôt tardivement... mais en vérité c'est que je n'ai fait que reluquer les filles pour l'instant, en ressentant beaucoup d'attirance pour certain. Je n'ai jamais eu de relation avec personne, pas de premier baiser, pas de première fois rien... Alors, il est un peu tôt pour dire que j'ai plus les femmes que les hommes... mais il est vraiment que je me pense bien plus lesbienne qu'hétéro. Ça reste à confirmer. Ça fait peu de temps que j'ai décidé de tailler la route avec des groupes, depuis que mon frère m'a lâché pour faire de la musique en vérité. Toute seule dans la vieille maison de mes parents décédés c'était assez dépriment. Alors, j'ai pris la décision de suivre moi aussi mon rêve, de faire ce que j'ai envie comme je l'entends. Ça a pas été simple d'être dans un staff autant rapproché mais je crois que je fais plutôt bien mon boulot et c'est surtout la passion de la musique qui prime.

∆ BEHIND THE SCENE

Bonjour ou bonsoir. Mon nom à moi, c'est mallaury ou sleep.walking ! J'ai 19 ans, je viens de Neuchâtel en Suisse, classe non ? Un petit secret pour la route ; j'ai connu le forum sur Facebook (même que j'ai dis que je prenais Kellin mais j'ai changé d'avis 8)). J'utilise en avatar Hanna Beth. Je pense que le forum est incroyable ! Je suis absolument fan du contexte ! Mais par contre le design pas trop (je suis une graphiste chieuse j'avoue ._.)




Dernière édition par Water-Lily V. Lee le Jeu 3 Avr - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyMer 2 Avr - 13:20

Aaah te voilà !
Contente que tu prennes Hannah Beth quand même :)

Merci pour ce petit compliment, en revanche on ne se revendique pas du tout Hardcore, c'est juste moi qui essaie d'intégrer un peu de ça ici water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 2870628929

Hâte de lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyMer 2 Avr - 13:21

Coucou ! Et merci de t'être inscrite parmi nous water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 2579277761

"ça fait pas très hardcore tout ça xD" : C'est parce qu'on est pas harcore x) Light My Fire est une tournée rock en général water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1570117883

En tout cas, très bon choix d'avatar !

Au plaisir de te lire water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1320799779
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyMer 2 Avr - 13:23

Haaan alors j'ai mal compris 8D Je rectifie !
Ouais j'ai pris Hanna parce qu'elle a bieeeeen plus d'avatars que Kellin et que je suis pas d'humeur à créater ._.
Meerci ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyMer 2 Avr - 16:31

UNE ALERTE VIOL S'EST DECLANCHEE DANS MA TÊTE !
Hanna, sexgod  water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 2387554290
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation pour ta fiche (et je veux un lien à la clé) 8D
Revenir en haut Aller en bas


Bradley N. Carter
Bradley N. Carter

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 45 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 27/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyMer 2 Avr - 22:07

*viol Hannah*
On peux faire des bébés ???? water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 4130504730
Bienvenue à toi water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 3645452115
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 18:29

Liza S. Diaz a écrit:
UNE ALERTE VIOL S'EST DECLANCHEE DANS MA TÊTE !
Hanna, sexgod water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 2387554290
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne continuation pour ta fiche (et je veux un lien à la clé) 8D

WHAT VIOL ?! C'EST TOI QUE JE VAIS VIOLER OUI ! *o* je suis absolument fan de LIGHTS ! Alors des violes je t'en fais des milliers water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 3165650036 C'est sûr qu'on va se faire un lien ahah water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 2936181255


Bradley N. Carter a écrit:
*viol Hannah*
On peux faire des bébés ???? water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 4130504730
Bienvenue à toi water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 3645452115

Touuuuuuut pleins de bébés ouais !  water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1138385623 
Merci  water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 4075663551 
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 18:35

Violons nous gaiement 8D
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 18:42

T'as intérêt à me garder un lien de malade mademoiselle  water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1404737583 
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 18:43

Je vais surveiller de près votre relation >.>
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 18:44

HAN LA VOYEUSE !  water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1138385623 
Revenir en haut Aller en bas


Liza S. Diaz
Liza S. Diaz

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 69 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 26/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 19:02

Babe t'es trop jalouse voyons AHEM
J'te réserve ca demoiselle héhéhé
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Pour moi ta fiche peut être validée. Mais j'ai un peu de mal à comprendre ton rôle sur la tournée water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1519600387
Notamment à cause des "JESAISPASQUELGROUPE".
Tu serais un espèce d'assistante de groupes..?
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:09

Ouais enfaite je viens de voir qu'il y a une liste des différents métiers à mettre ^^'
Donc on va dire qu'elle s'occupe principalement du stand (ou on vend t-shirt, cd et autre) du groupe avec qui elle travaille :) Si possible ?
Hé puis justement par rapport à ce JESAISPASQUELGROUPE c'est possible que je créer le groupe en question même si elle est pas dedans ? Ça serait plus simple pour mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas


Luwana G. Warner
Luwana G. Warner

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 121 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 19/12/2013 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:12

Pour la liste des groupes : https://light-my-fire.forumactif.org/t14-les-differents-groupes (nous parlons en effet du groupe d'utilisateur, et non groupe musical :) )

Tu es donc roadies, si je te cerne bien ? water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 2870628929
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:12

Oui, tu pourras faire des PV, chaque membre a droit à 3 scénario pour faire avancer son perso (sauf les admins forcément).

Et c'est tout à fait possible pour son métier, Aber fait justement ce genre de boulot. j'en discute avec le staff pour trouver un nom précis et un 2eme avis pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Je sais que ça se fait "en vrai" car j'ai rencontré un membre du staff de BMTH avec qui j'ai tapé la causette XD mais après si c'est pas possible c'est pas grave je trouverai quelque chose de plus simple :3
Oui je pensais à roadies mais après si ça entre plus dans administratif c'est égal hein :) j'vous complique désolé ;_; j'aurai mieux fait de faire par rapport à la liste des métiers
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:17

Le staff me propose vendeuse mais je trouve pas ça super swag water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1519600387
J'avais pensé à représentante ou intendante, ce qui entrerait plus dans le groupe administratif.
T'en dis quoi toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:23

Intendante ça me parait pas mal :) Plus que représentante, c'est parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:25

Stitch a proposé attachée commerciale entre temps, si tu préfères water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1519600387
A part ça tout est bon pour moi water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 3346373330
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Je préfère intendante xD
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:29

Parfait, on garde ça alors :) (ça regroupera plein de fonctions à la fois en même temps xD )
Revenir en haut Aller en bas


Water-Lily V. Lee
Water-Lily V. Lee

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 10 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 02/04/2014

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:35

Génial merci  water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 3620211830 
Revenir en haut Aller en bas


Tatiana Cuplle
Tatiana Cuplle

Bonjour, il semblerait que j'ai déjà écrit : 132 messages et je ne suis arrivé à la tournée que le : 07/03/2014 water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1395958552-lmf

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... EmptyJeu 3 Avr - 20:36




∆ CONGRALUATIONS !!

Bienvenue parmi nous madame, have fun et n'hésite pas à nous harceler de questions si besoin ! water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... 1989106449

Felicitations à toi, tu fais désormais partie de l'aventure de 'Light My Fire' en tant que ADMINISTRATIF. Désormais tu as accès a toutes les parties du forum. Pour t'aider voici un petit glossaire de tout ce que tu dois savoir avant de te lancer dans l'aventure. Tel un futur Maître Pokemon... On ne part pas dans les hautes herbes sans pokemon à ses cotés.

WWW LE BOTTIN
WWW TA FICHE DE LIEN
WWW DEMANDES DE RP OU DE LIEN
WWW INSTAGRAM
WWW TWITTER
WWW TELEPHONE



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty
MessageSujet: Re: water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...   water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

water-lily | imagine tu nées avec un prénom de nénufar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Tyler Tara James ;)
» k - je suis né avec une cuillère en plastique dans la bouche
» Sully Fitzmartin ∆ Il devient plus productif avec l'odeur de l'argent! ∆ Feat. Josh Franceschi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light My Fire : London Calling ::  :: Suspicious Character :: 
OK Go !
-